Avenue du 11 novembre 1918
69200 Vénissieux
Téléphone : 04 78 67 48 39
Caractéristiques de la crèche
Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
15 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 29 mois
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Gestionnaire :
Commune de Vénissieux
Descriptif de la structure : L'équipement d'accueil du jeune enfant CAPUCINE, a ouvert ses portes en novembre 2002. Il est implanté en limite des 3 communes : Saint-Fons, Feyzin et Vénissieux et se situe au RDC d'un batiment regroupant une MAPAD.Présentation de son projet : - garantir un accueil de qualité, - contribuer à la prévention des situations d'exclusion, - améliorer le travail auprès des familles, - promouvoir le travail en réseau en interne et en externe
- Une éducatrice de jeunes enfants (directrice), - Une infirmière, - 4 auxiliaires de puériculture, - Un agent CAP petite enfance, - Un adjoint technique.