Maman > Crèche > Yvelines > La Celle-Saint-Cloud > Mult iAccueil Centre Social Andre Joly

Mult iAccueil Centre Social Andre Joly à la Celle-Saint-Cloud (78170)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Le Multi accueil est situé dans le nord de la Celle Saint Cloud, dans un quartier résidentiel avec de nombreuses maisons individuelles. La structure est ouverte tous les jours sauf le mercredi de 8h à 18h. La capacité d'accueil est de 20 berceaux dont 3 berceaux crèche. Le multi accueil est un lieu de vie collectif où l'enfant apprend à vivre avec les autres et à respecter.

L'équipe est composée d'une éducatrice de jeunes enfants, directrice de la structure multi accueil, d'une auxiliaire de puériculture, d'agents titulaire d'un CAP petite enfance et d'un psychologue vacataire.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
19 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 3 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
VILLE DE CELLE SAINT CLOUD

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
du Lundi au vendredi (sauf mercredi) de 8h à 18h pour les enfants accueil régulier, de 8h30 à 17h pour les enfants accueil ponctuel.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

2 Bis Avenue des Haras
78170 La Celle-Saint-Cloud
Téléphone : 01 30 78 22 87

Conditions d'admission

L'admission est définitive après: - la constitution d'un dossier administratif auprès du service Petite Enfance qui permet de fixer la participation familiale en fonction des ressources de la famille. - la visite médicale assurée par le médecin de crèche - la période d'adaptation d'au moins une semaine - la signature du contrat d'accueil régulier après un entretien avec la directrice de la Crèche Collective. Pour les parents résidant à la Celle Saint Cloud et prioritairement ceux ayant une activité professionnelle, la crèche collective accueille les enfants âgés de 2 ans et demi jusqu'à leur scolarisation.