Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Ouverture de la structure : 18/01/2016 Conformément à la législation, 1 agent qualifié pour 5 enfants qui ne marchent pas et 1 agent qualifié pour 8 enfants qui marchent, est présent en permanence auprès des enfants. Lorsque le nombre d'enfants présents est supérieur à 3, au moins 2 adultes qualifiés seront présents pour assurer l'encadrement. Lors des repas, il est indispensable de prévoir 1 personne pour 4 enfants présents.
L'équipe se compose : * 1 responsable - puéricultrice * 1 éducatrice de jeunes enfants * 2 CAP petite enfance
Champ non renseigné
Champ non renseigné
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.