Adresse et contact
49350 Saint-Clément-des-Levées
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
La structure accueille les jeunes enfants dans un cadre éducatif, sanitaire et social favorable à leur épanouissement. L’équipe a pour but d’accueillir et d’accompagner les enfants pour que la séparation avec les parents soit progressive et la plus douce possible afin que s’établissent des liens de confiance. Les équipes accueillantes participent à l’éveil, à la socialisation et à l’éducation des enfants en proposant des activités adaptées à leur âge (sorties, activités manuelles, motricité, musique, passerelle entre l’école et la crèche pour favoriser l’entrée en douceur à l’école...).
L'équipe se compose :- d'une référente technique (auxiliaire de puériculture),- d'une auxiliaire de puériculture,- de 4 CAP Petite Enfance.
Résider dans l'une de ces communes :
Le dossier de pré-inscription est disponible dans chaque structure, mais aussi au Relais d'assistants maternels, ou sur demande dans les locaux du SIVU situés 1 place du Général Leclerc à Longué.
Pour pouvoir prétendre à ce mode d'accueil, les enfants doivent avoir entre 10 semaines et 4 ans.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.