Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :- Créée en 2016, la micro-crèche "Crèch'And Do" est gérée par Madame Siham AIT-LAHMIDI. - Destinée aux enfants de deux mois à 3 ans, elle accueille les familles en fonction de leurs besoins (contrats à temps plein ou à temps partiel) - Située au centre ville de strasbourg (proche de la place de Haguenau) elle accueille principalement des enfants du quartier Halles-Tribunal ou dont les parents travaillent à Strasbourg. Les repas sont confectionnés sur place à base de produits frais et de saison. Au mimimum un aliment Bio est proposé aux enfants chaque jour.Présentation de son projet :Pédagogie d'accueil basée sur la bienveillance, le respect des rythmes et des indivualités de chaque enfant, de chaque famille. Nous accordons une attention particulière à la motricité libre et au jeu libre dans le quotidien des enfants. Nous pratiquons aussi la comunication gestuelle associée à la parole. Différentes activités sont proposées régulièrement aux enfants et adpatées en fonction de l'âge, du développement et des besoins de chacun (activités créatives, musicales, motrices, sensorielles, etc.). Plus ponctuellement, les enfants profitent également de promenades, de sorties au marché, à la bibliothèque, de spectacles, etc. Occasionnelement les familles sont invitées à partager des moments festifs et conviviaux à la micro-crèche.
Une gestionnaire titulaire du CAP Petite Enfance et de la formation HACCP ; une Référente Technique titulaire du diplôme d'état d'Educatrice de Jeunes Enfants ; 2 CAP Petite Enfance ; ponctuellement un stagiaire
Pas de conditions particulières de résidence ; contrat de minimum 20h par semaine ; pas d'arrivées ou de départs possibles entre 12h et 13h ; les vaccinations oligatoires doivent être à jour.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.