MERCURE au Grand-Quevilly (76120)

Présentation de la structure

Les missions de la structure sont de répondre aux besoins de l'enfant de façon individualisée en respectant son rythme, en assurant sa sécurité physique et son développement psychoaffectif, en encourageant son autonomie et sa socialisation par la mise en oeuvre d'actions éducatives. Nous accompagnons les parents dans leurs actions éducatives. La place des parents est mise en valeur par la mise en place de café parents, de réunions à thémes. La structure est ancrée dans son environnement par la mise en place de partenariat avec les associations locales. Les activités d'éveil proposées sont source de découvertes et d'épanouissement. Des journées à théme sont proposées chaque mois telles que la journée verte, la journée du chocolat... L'enfant est au coeur de nos préoccupations.

L'équipe est composée de trois personnes titulaires du CAP Petite Enfance et d'une directrice éducatrice de jeunes enfants

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
micro-crèche
Nombre de places :
10 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 6 ans
Prix :
modalités tarifaires sur demande.  Les aides de la PAJE versées par la caf ou la msa sont sur leur site. Consultez également le site de la DGFP pour connaître les modilités du crédit d'impôt.
Financement(s) possible(s) :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
Autres entités
Repas fournis :
oui
Couches fournies :
oui
Accueil des enfants en situation de handicap :

People and baby soutient un programme d'accessibilité en crèche pour les enfants porteurs de handicap

Gestionnaire :
MICRO BABY

Horaires d'ouverture

Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
ouverte entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

Boulevard de Verdun
76120 Le Grand-Quevilly
Téléphone : 09 53 41 79 50
E-mail :

Conditions d'admission

Compléter le formulaire sur le site internet de People and baby et/ou appeler le 0811 851 111

Pour de l’accueil régulier, la structure est accessible aux enfants des salariés des entreprises réservataires et/ou des familles faisant une demande de place, résidant ou non dans la commune d’implantation.

Pour de l’accueil occasionnel et sous réserve des disponibilités, la structure est accessible aux enfants pour tout parent sans condition.