Adresse et contact
06450 Roquebillière
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Créée en 1993, la crèche collective "Les bambins de la Vésubie" est gérée par l'Association "Les Bambins de la Vésubie". Destinée aux enfants de 3 mois à 3 ans, elle répond prioritairement aux demandes d'accueil par journées. Située au coeur de la Vallée de la Vésubie, elle accueille principalement des enfants de Roquebillière, Saint-Martin Vésubie, La Bollène Vésubie, Belvédère, Venanson et Utelle. Les repas sont confectionnés sur place. L'accueil des enfants est assuré par une équipe de 8 personnes.
Une directrice. Une responsable adjointe. Six auxiliaires petite enfance. Une cuisinière.
Résider dans l'une de ces communes :
Information non communiquée
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.