Les Minilous à Gorges (44190)

Présentation de la structure

Chaque assistantes maternelles respectent leurs agréments respectif. Ce mode de garde est très apprécié par les parents. La charte de fonctionnement et le projet pédagogique ont été élaboré en totale concertation entre les trois assistantes maternelles. Le but étant d'apporter soin et sécurité aux enfants mais également leur proposer des activités éducatives diversifiées afin de favoriser leur épanouissement personnel. La MAM a décidé de ne pas préparer les repas afin de consacrer le maximum de temps aux enfants. Nos locaux se situent dans une maison neuve de plein-pied qui a été construite et aménagée selon les normes de sécurité et d'handicap en vigueur. Elle comporte une entrée délimitée, une grande pièce de vie, une cuisine, trois chambres, une grande salle d'eau pour les changes et un WC. Un jardin se situe à l'arrière de la maison. Il y a des stationnements privés et publics devant les locaux.

Cette maison d'assistants maternels est signataire de la charte qualité avec la Caf, le Conseil départemental et la Msa

Caractéristiques de la structure

Date d'ouverture :
23/09/2019
Nombre de places :
10 places
Nombre d'assistants maternels :
3
Age d'accueil des enfants :
de 2 mois à 4 ans
Prix :
pour les tarifs, contacter directement la MAM Les Minilous. Les familles peuvent bénéficier du complément de mode de garde de la PAJE versé par la CAF sous conditions.

Horaires d'ouverture

Périodes de fermeture :
La MAM est fermée 6 semaines par an. Une semaine entre Noel et le jour de l'an, une semaine en vacances d'hiver et de printemps et semaines en août.

Adresse et contact

9 Allée des Sureaux
44190 Gorges
Téléphone : 02 40 58 06 28
E-mail :