Adresse et contact
56410 Erdeven
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
A ne pas manquer
AQTA délègue la gestion de l'EAJE "Les GRAINS DE SABLE" au groupe de crèche LPCR.
Nous accueillons chaque année plus de 20 000 familles dans sa plus grande diversité et sur tout le territoire.
Ainsi, nous sommes les spécialistes du 0-4 ans en France avec un accueil en crèche basé sur la qualité grâce à des professionnelles toutes diplômées et régulièrement formées, ainsi qu'un environnement sécurisant et cocooning.
Notre programme nutritionnel est élaboré par des spécialistes avec une majorité de produits Bio et locaux respectueux du rythme des saisons.Notre projet pédagogique consiste à donner aux enfants que nous accueillons les clefs pour qu’ils puissent grandir et s’épanouir aujourd’hui, mais aussi qu’ils rencontrent le monde de demain avec le plus de cartes en main.Nous sommes convaincus que le bien être des enfants passe par la complicité des adultes, ainsi nous mettons en place une Co-Education (parents/pros).
Le projet d'accueil de la structure est centré sur la libre exploration ludique des enfants. L'architecture de la structure a été pensée afin que les pièces communiquent entre-elles et que les enfants se déplacent pour aller découvrir les différents univers de jeux.
L'équipe s'attèle à organiser un environnement apprenant et socialisant.
La large amplitude d'ouverture de la crèche répond à des besoins d'accueil spécifiques.
L'équipe apporte un soin particulier à la création et l'entretien d'une relation de confiance avec les parents. Ils sont invités à participer à la vie de la structure et à partager du temps avec leur enfant et l'équipe.
Les demandes d'inscription pour de l'accueil régulier se font via le site LPCR de la crèche Les grains de sable en renseignant le code CCAURAY. Les demandes pour de l'accueil occasionnel se font directement auprès de la direction de la structure.
Cet établissement admet les enfants résidant sur les 24 communes d'AQTA.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.