Adresse et contact
07200 Vogüé
Caractéristiques de la crèche
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Notre structure a ouvert en décembre 2010. Elle est dotée de plusieurs espaces : ludiques, salle à manger, salle de change et de 6 chambres.Elle possède également une pataugeoire transformée en piscine à balles l'hiver et mise en eau l'été.Présentation de son projet :La structure favorise au maximum le respect du rythme de l'enfant et son individualité au sein du collectif. Pour cela, trois sections ont été aménagées: les Tchou-Tchou (bébés), les Tchoupis (moyens) et les Picasso (grands). Chez les Tchou-Tchou, les temps de repas et de sieste se font selon les besoins de l'enfant. Pour les plus grands, deux services sont mis en place afin de favoriser des temps de calme et de partage. L'équipe est en pleine réflexion sur les projets pédagogique et éducatif. Pour l'année 2022, plusieurs projets sont en cours : la communication gestuelle associée à la parole ainsi que la création d'un espace SNOEZELEN.
L'équipe est composée d'une directrice (EJE), d'une directrice adjointe (Puéricultrice), de six auxiliaires de puériculture (dont une directrice adjointe), de cinq CAP Petite Enfance et d'un agent d'entretien.
Résider dans l'une de ces communes :
Enfants habitant sur la communauté de communes des Gorges de l'Ardèche et les enfants dont les parents travaillent à Melvita. S'il reste des places, les enfants hors communauté de communes peuvent être accueillis pendant une durée de 3 mois renouvelables. Depuis le 1/01/2016, les pré-inscriptions se font auprès du Guichet Unique. Des commissions ont lieu tous les trimestres. Pour tout renseignements vous pouvez contacter Mme DUCHAMP au 06.74.82.61.14
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.