Maman > Crèche > Bas-Rhin > Dauendorf > LES CHERUBINS DE NEUBOURG

LES CHERUBINS DE NEUBOURG à Dauendorf (67350)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Soumise aux mêmes règles que les établissements d’accueil collectif, la micro-crèche Les Ratatouilles des Chérubins accueillera au maximum 10 enfants à temps complet, encadrés par 4 professionnels diplômés de la Petite Enfance et dont l’embauche est soumise à validation de la PMI (Protection Maternelle Infantile).

Chaque enfant est accueilli dans son individualité, les équipes veillent à ce qu’il évolue dans une ambiance familiale et conviviale, favorisant le respect des rythmes de vie respectifs ainsi que des besoins vitaux et affectifs.

Notre ambition commune est de bien connaître chaque enfant et chaque famille, afin de les accompagner de façon individuelle et adéquate au sein de notre l’établissement.

L'équipe est constituée d'une éducatrice de jeunes enfants, référente technique et de trois professionnelles petites enfances diplomés du CAP petite enfance avec toutes minimum 2 ans d'expériences.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
micro-crèche
Nombre de places :
10 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
Repas fournis :
oui
Couches fournies :
oui
Accueil des enfants en situation de handicap :

Les enfants porteurs de handicap peuvent être accueillis à la micro crèche dans les mesures des possibilités de la prise en charge que cela demande.

Gestionnaire :
Les Chérubins

Horaires d'ouverture

Ouverture en juillet :
fermée en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
ouverte entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

2 Rue de la Gare
67350 Dauendorf
Téléphone : 06 71 21 76 42
E-mail :

Conditions d'admission

Vous pouvez remplir votre demande de pré inscription sur le site internet, la référente technique prendra contact avec vous. Vous pouvez aussi joindre directement la structure pour plus de renseignements.

La structure est ouvertes à toutes les familles de toutes les communes alentours , aucun critères de lieu d'habitation ou de lieu de travail n'est demandés.