Adresse et contact
59800 Lille
Caractéristiques de la crèche
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Le projet pédagogique est basé sur la notion première de la bienveillance et de l'accès libre au jeu.Les professionnelles ont à coeur de mener leurs actions étayeés autour d'un référentiel sur la bienveillance de l'enfant et sur un aménagement de l'espace pensé pour permettre aux enfants d'expérimenter librement et avec plaisir leur environnement en fonction de leurs besoins. Un projet pédagogique organisé autour de l'art et de l'ouverture au mondePeople&baby développe une démarche pédagogique basée sur l’éducation sensorielle de l’enfant. Cette approche participe à l’amélioration de ses compétences, de sa confiance en lui et contribue à son éveil aux autres et à lui-même.L’environnement pédagogique que nous créons est fait pour susciter l’étonnement de l’enfant. Les sollicitations proposées l’amènent à développer sa sensibilité, ses compétences et son intelligence.
L'équipe est composée d'une directrice titulaire du diplôme d'Etat de Psychomotricien ,d'une directrice adjointe titulaire du diplôme d'état d'Educatrice de Jeunes Enfants , d'une deuxième adjointe titulaire du diplôme d'état d' auxiliaire du puériculture ,de 3 CAP petite enfance et d'un agent de Service Intérieur.
Les inscriptions se font en lien avec le service de commercialisation des berceaux en entreprise, et directement auprès de la directrice.
Le dossier complet est à fournir.
Fiche de renseignements concernant l'enfant.
Cet établissement admet principalement les enfants dont les parents ont contracté une place d'accueil via leur entreprise, mais nous accueillons également des enfants du quartier et des communes environnantes sous réserve que la vaccination obligatoire soit à jour.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.