Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
D'une capacité de 90 berceaux, la crèche hospitalière de Rangueil s'adresse prioritairement aux enfants du personnel du CHU. Ouverte de 6 H à
21 H 30, elle garantie un accueil dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité matérielle et affective et du rythme de développement de l'enfant. A l'écoute, les professionnelles accompagnent les familles dans leur rôle de parents.
Les demandes de pré-inscription se font à compter du 6ème mois de grossesse uniquement via le site intranet de l'hôpital ou auprès de la structure
Cet établissement accueille les enfants dont les parents sont affiliés à la CAF de la Haute Garonne. La priorité est donnée aux enfants dont l'un au moins des 2 parents est salariés du CHU de toulouse.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.