Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Département
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Ribambelle propose aux familles un accueil aux domiciles d'assistantes maternelles, aménagés en fonction du nombre d'enfants accueillis, de leur âge et de leurs besoins. Les locaux de la crèche (bureaux de l'équipe encadrante et salles d'activités) sont situés au 305 avenue du Vercors dans la Maison de la Parentalité. En plus du quotidien, différentes activités sont proposées aux enfants soit au domicile de l'assistante maternelle, soit dans les locaux de la Maison de la Parentalité :
L'équipe est composée de : - 1 directrice, éducatrice de jeunes enfants - 1 éducatrice de jeunes enfants adjointe à la direction - 8 assistantes maternelles
Travailler dans l'une de ces communes :
Télécharger la fiche de pré-inscription (à partir du 6ème mois de grossesse) sur :www.lemeesurseine.fr/les-jeunes-meens/la-petite-enfance/fiche-de-pre-inscription.pdf
Ou la retirer à l'Hôtel de Ville - RPE - 555 Route de Boissise 77350 Le Mée sur seine
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.