Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :La Crèche du Tertre est une crèche inter-entreprises située au sein du CIGMA (centre intergénérationnel multi accueil, qui associe un EHPAD et une crèche). Nous travaillons avec un projet pédagogique construit autour de valeurs simples avec pour objectif principal le respect du rythme et de l'intérêt de l'enfant en tant qu'individu en collectivité.
Équipe composée d'auxiliaires de puériculture et d'aide auxiliaire accompagnée de trois éducatrices de jeunes enfants (dont une directrice adjointe) et d'une infirmière puéricultrice (directrice).
Être salarié d'une entreprise partenaire de la structure (vous renseigner auprès de la crèche et/ou de votre entreprise)
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.