Maman > Crèche > Yvelines > Jouars-Pontchartrain > Centre Hospitalier de Jouars Pontchartrain

Centre Hospitalier de Jouars Pontchartrain à Jouars-Pontchartrain (78760)

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

La crèche de l'Hôpital Local de JOUARS PONTCHARTRAIN accueille pendant la journée, les enfants du personnel de l'établissement, ainsi que ceux de la commune de JOURS PONTCHARTRAIN. Mode de garde pour les enfants de 10 semaines à 3 ans, la crèche est un lieu de prévention, d'éveil et de socialisation. Elle permet au jeune enfant d'évoluer à son rythme et de s'épanouir au mieux de ses possibilités dans un climat chaleureux, sécurisant et stimulant, auprès d'un personnel qualifié.

Le personnel de la crèche est composée de : - 1 directrice, infirmière puéricultrice - 1 éducatrice de jeune enfants - 7 auxiliaires de puériculture - 2 agents polyvalents, s'occupent de la cuisine, du linge et de l'entretien de locaux, et participent avec l'équipe au quotidien de l'enfant - 1 psychologue

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
crèche collective
Nombre de places :
30 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 3 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
Centre Hospitalier de Jouars Pontchartrain

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
La crèche est ouverte de 6h45 à 18h45 pour les enfants de la commune et de 6h45 à 20h45 pour le personnel de l'hôpital du lundi au vendredi.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

23 Rue Saint Louis
78760 Jouars-Pontchartrain
Téléphone : 01 34 91 77 00

Conditions d'admission

La priorité sera donnée au personnel de l'hôpital, dans la limite des places disponibles, aux demandes d'accueil en urgence, aux familles monoparentales, ainsi que celles dont les deux parents travaillent.