BABY VILLAGE à Nonancourt (27320)

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

"Ouverte mi-2017, la micro-crèche Baby Village accueille les enfants sans critère géographique Elle accueille les enfants de 10 semaines à 6 ans, en accueil régulier ou occasionnel. Située au sein de l'ancien cabinet médical elle est très facilement accessible. Les repas sont livrés en liaison froide et mis en température sur place"

Présentation de son projet :

Baby Village est également un lieu d'apprentissage de la vie en collectivité pour l'enfant avec le souci de veiller à son propre rythme. C'est également un lieu d'échanges pour les parents entre eux et avec l'équipe encadrante. La micro-crèche accueille au maximum 10 enfants simultanément, du lundi au vendredi, en accueil régulier ou occasionnel."Baby Village accompagne le développement de votre enfant grâce à un projet pédagogique créé et mis en œuvre par des professionnels de la Petite Enfance dans un environnement adapté à sa croissance et en toute sécurité.

"L'équipe est composée d'une référente technique - Educatrice de Jeunes Enfants, et de 3 auxiliaires ou aides auxiliaires de puériculture"

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
micro-crèche
Nombre de places :
10 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 6 ans
Financement(s) possible(s) :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
Accueil des enfants en situation de handicap :
Accueil possible après validation de la capacité de notre équipe de prendre en charge l'enfant handicapé et le reste des enfants accueillis
Gestionnaire :
Weiss Jean-Christian

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

1 Bis Rue des Châteaux
27320 Nonancourt
Téléphone : 06 82 56 61 16

Conditions d'admission

"Pas de conditions particulières d'admission (géographiques, ressources, horaires, …) certificat médical délivré par le médecin traitant d'aptitude à la vie en collectivité"