Cette vidéo anti-déprime va vous faire rire en 5 secondes chrono
Le mois de novembre est synonyme de déprime, avec la baisse des températures et les journées qui raccourcissent. Cette vidéo compile des rires très communicatifs, qui vous feront à votre tour rire aux éclats en quelques secondes.
Le mois de novembre est arrivé et avec lui, le début de la "dépression saisonnière" ! Eh oui, le temps maussade et le retour de la pluie, les températures qui chutent, les journées qui raccourcissent et le soleil qu'on ne croise quasi plus... Si vous aussi, vous avez besoin de vous changer les idées, voici une vidéo anti-déprime à partager sans modération. Comme les petits chatons qu'on adore admirer sur les réseaux sociaux, les rires de bébé remportent aussi un vif succès, surtout lorsqu'ils se mettent à rire aux éclats. Un rire tellement communicatif qu'à la rédaction, il nous a fallu moins de 10 secondes pour émettre notre premier rire.
Sur Tiktok (et à voir tout en haut de cet article), la vidéo de Natacha, publiée "juste pour le plaisir", car il n'y a "rien de plus beau à écouter que les rires de bébés" est la vidéo à écouter en boucle pour égayer sa journée. Cet anti-dépresseur naturel filme ainsi un premier bébé qui prend peur après avoir entendu un drôle de bruit, puis rit aux éclats en réalisant que ce bruit provenait de l'un de ses parents. Ce qui est drôle, c'est sa petite tête effrayée, lorsqu'il prend peur de nouveau, les yeux grands écarquillés avant de se remettre à rire.
Le son "dong" ou "ding" entraîne un autre bébé dans un fou rire très communicatif. Confortablement installé sur sa chaise haute, il semble avoir du mal à retrouver son souffle, tandis qu'un nouveau son atypique le fait repartir de plus belle. On craque aussi devant cet autre petit bout de chou qui tombe littéralement à la renverse sur un lit, ou ce bébé qui éclate de rire devant son papa qui s'amuse à faire des bruitages très amusants, qui ne laissent pas indifférent son enfant. Parfois, les papas ne manquent pas d'imagination pour faire rire leur bébé, et on adore. L'un d'eux fait semblant de se cacher et attend que son fils lui tire les cheveux. Il lève alors la tête soudainement en faisant un drôle de bruit et c'est parti pour une séance de rires ininterrompus ! Une vidéo craquante qui va vous faire rire, ou tout du moins sourire, et surtout booster votre moral en ces temps parfois moroses.