On craque pour cette nouvelle tendance qui crée des souvenirs joyeux avec bébé

On craque pour cette nouvelle tendance qui crée des souvenirs joyeux avec bébé

Toutes les tendances ne sont pas bonnes à reproduire sur les réseaux sociaux, mais celle-ci nous a donné envie de tester pour conserver de tendres souvenirs avec bébé... qui dévoile, chaque fois, un large sourire. Voici la vidéo à faire et à partager en famille !

Conserver des souvenirs de bébé en photos et en vidéos, c'est ce que font tous les parents d'aujourd'hui. Pour se constituer un album photo ou visionner des films de son enfant au fur et à mesure qu'il grandit est aussi une bonne manière de lui montrer, une fois plus grand, ces adorables souvenirs d'enfance. On peut aussi les partager au sein de la sphère familiale, d'autant plus si papi et mamie habitent loin de la maison. Mais comment filmer bébé sans qu'il veuille attraper notre téléphone et en l'incitant à faire un joli sourire ? Cette nouvelle tendance partagée sur le réseau social Tiktok nous a fait fondre, et nous l'avons testée avec bébé. 

Filmer bébé en le tenant à bout de bras

La nouvelle tendance tiktok invite les parents de jeunes enfants à placer son téléphone au niveau du cou et à lancer le mode vidéo. Si vous voulez essayer cette trend, tendez les bras pour prendre votre bébé ou votre enfant (à bout de bras), et tournez doucement sur vous-même. La réaction des tout-petits est unanime : ils affichent un grand sourire ! En visionnant ensuite le résultat, vous obtiendrez alors une vidéo mémorable puisque bébé est filmé sous l'angle du regard de papa et maman, ce qui fait toute l'originalité de cette tendance. Sur un air de Taylor Swift, ces vidéos partagées sur les réseaux sociaux sont toutes plus craquantes les unes que les autres. Nous avons testé avec bébé, et lui aussi affiche un grand sourire, avec ses quatre petites quenottes bien visibles. 

Comment caler son smartphone au creux de son cou pour filmer bébé ?

Le tout est de savoir comment faire tenir son téléphone au niveau du cou de manière à pouvoir tenir bébé des deux bras, et à bien le filmer de face. Certaines jeunes mamans utilisent un accessoire spécial collé à l'arrière du smartphone, d'autres glissent le téléphone à moitié entre le t-shirt ou le pull et le cou. Tandis que certains internautes utilisent un fil, en faisant un noeud pour faire tenir le smartphone. Pour notre part, nous avons tenté de caler notre téléphone entre les dents, après avoir lancé le mode vidéo. Il suffit ensuite de modifier le film pour sélectionner uniquement la partie à conserver.