En grande conversation, ce bébé et son papa font le buzz

Faute d'avoir le pouvoir de comprendre le langage de son bébé de 18 mois, ce jeune papa crée l'illusion. La preuve par cette vidéo, très vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le résultat est aussi mignon que drôle.

En grande conversation, ce bébé et son papa font le buzz
© Facebook @NikiSpryor

Le 4 juin dernier, Shanieke Pry a posté sur son compte Facebook, une vidéo de son mari et de son bébé en plein échange verbal, confortablement assis dans le canapé, devant une série TV. Quelques jours plus tard, son post cumule près de 57 millions de vues et plus d'un million de likes. La raison de cet engouement ? Haut comme trois pommes dans sa couche et son body, Kingston, 19 mois, ne sait en réalité pas encore parler : il babille. Qu'à cela ne tienne, ce détail ne l'arrête pas le moins du monde : le bébé se montre même sacrément bavard et commente tout ce qu'il voit à la télévision… dans son propre langage. Quant à son papa, Deztin Pryor, il interprète à merveille tout ce que semble dire son fils, n'hésitant pas à relancer la discussion. "C'est exactement ce que je disais" affirme-t-il, pour le plus grand bonheur de Kingston qui rebondit à son tour et approuve ses dires, comme un adulte. Un échange engagé qui semble porter sur une série télé, puisque le jeune papa répond à l'un de ses babillages par "c'est ce que je me demandais, je ne sais pas ce qu'ils vont faire la saison prochaine". Après visionnage de cette hilarante et adorable vidéo, on comprend mieux qu'elle soit devenue si rapidement virale.

En grande conversation, ce bébé et son papa font le buzz
En grande conversation, ce bébé et son papa font le buzz

Le 4 juin dernier, Shanieke Pry  a posté sur son compte Facebook , une vidéo de son mari et de son bébé en plein échange verbal, confortablement assis dans le canapé, devant une série TV. Quelques jours plus tard, son post cumule près de 57 millions...