Horoscope Balance du mois

février 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Général

Le mois de février 2019, pour les personnes du signe Balance, ressemblera comme deux gouttes d'eau au mois de janvier. En d'autres termes, vous travaillerez de façon détachée, sans véritable motivation, trop perturbé que vous êtes par votre relation. Pour les célibataires, la situation sera difficile à vivre.

Amour et Rencontres

Dans le domaine amoureux, le mois de février apportera son lot d'épreuves. Des disputes sont à prévoir. Il n'est pas exclu que ces dernières soient dues à une infidélité de votre part. Vous tenterez de minimiser votre acte mais le mal sera fait. Il sera très difficile d'obtenir le pardon de l'autre. Les célibataires, eux, souffriront d'un manque d'affection. Certains choisiront la facilité en s'adonnant à des rencontres faciles qui ne leur apporteront pas grand-chose en définitive. Il y aura de la culpabilité dans l'air.

Santé et Forme

Votre santé sera bonne en ce mois de février 2019. Vous saurez vous entretenir et varier votre alimentation pour maintenir votre forme. Cela aura aussi le mérite d'affiner votre silhouette, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Vous aurez envie de vous oxygéner en côtoyant les grands espaces, à la campagne ou au bord de mer. Si vous avez eu quelques tracas de santé en début d'année, ce sera de l'histoire ancienne. Cependant, des problèmes de couple pourront perturber quelque peu votre sommeil. Cela pourra vous rendre irritable.

Travail et Argent

Vous vous êtes ennuyé sur votre lieu de travail au mois de janvier ? En février, ça sera la même chanson. Excepté les Balances ascendant Bélier ou Scorpion qui devraient voir leur situation évoluer. Pour les autres il faudra s'armer de patience pour sentir un peu de piment épicer leur vie professionnelle. Pour les demandeurs d'emploi, là aussi, peu de changement. Ca risque de durer encore quelques mois et il faudra garder le moral au beau fixe. Du coup, les finances ne connaîtront pas d'embellie.

Famille et Amis

Comme au mois précédent, vous ne serez pas trop jovial en ce mois de février. La compagnie des autres vous agacera. Vous pourriez même vous montrer particulièrement désagréable avec des amis pourtant de longue date. En particulier si votre ascendant est Vierge. Il n'est pas exclu que les Balances ressentent, en ce début d'année, un besoin de se rapprocher de leurs racines c'est-à-dire de leur parents. Histoire de se faire dorloter un peu et de côtoyer des personnes qui leur sont définitivement acquises…

Ascendant

Bélier

Vous allez recevoir une excellente nouvelle au travail. Cela va réveiller votre motivation endormie depuis le début de l'année. Votre investissement sera un peu laborieux au début puis vous trouverez vos repères.

Taureau

Vous allez être pris en faute par votre partenaire. Sûrement pour une relation conjugale ou un historique de votre ordinateur que vous n'aurez pas effacé et que votre partenaire aura consulté. La situation va devenir très difficile.

Gémeaux

Vos nuits seront agitées pendant ce mois de février. Il se peut que cela soit dû à des non-dits avec votre partenaire. L'heure de partager votre ressenti, de vider votre sac a sonné. Cette démarche s'avèrera salutaire.

Cancer

Votre ascendant Cancer accentue votre douceur et votre générosité. C'est un atout, certes, mais, en ce mois de février 2019, vous devrez durcir un peu le ton et montrer une forme d'autorité. Au travail comme dans votre vie privée.

Lion

On va vous reprocher votre manque d'assiduité au travail. Cela va vous vexer. Mais ça sera également un électrochoc. Vous ferez en sorte de corriger de tir. Dans le cas contraire, les conséquences seront très fâcheuses.

Vierge

Vous fermerez votre porte à vos amis. Des mots blessants risquent d'être échanger. Que vous ayez envie de solitude peut être envisagé mais est-ce une raison pour vous montrer désobligeant envers vos amis ?

Balance

Vous vous montrerez très égoïste avec vos proches et en particulier avec votre partenaire de vie si vous êtes en couple. Pourquoi se comportement ? Ne tenteriez-vous pas d'amener l'autre à prendre une décision qui, pourtant, vous revient ?

Scorpion

Tout laisse à penser qu'on va vous confier la gestion d'un nouveau projet dans le cadre de vos activités professionnelles. Cette nouvelle responsabilité va vous galvaniser. Vous allez faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour la mener à bien.

Sagittaire

Beaucoup de sport au programme de ce mois de février. Vous ressentirez le besoin de vous dépenser. Mais, si vous êtes en couple, une autre raison justifiera cette soudaine assiduité : elle vous permettra d'éviter le face à face avec votre conjoint.

Capricorne

Vous ressentirez un besoin de vous échapper de votre quotidien, de vous retrouver seul pour mieux appréhender l'avenir. Si vous êtes seul, cette initiative ne concernera que vous. Si vous êtes en couple, il faudra vous expliquer auprès de votre partenaire.

Verseau

Les questions sur la viabilité de votre couple vont vous tarauder pendant ce mois de février. Vous devriez vous confier à quelqu'un. Sans l'avis d'une personne qui vous connaît bien et qui saura se montrer critique, vous risquez de vous enfermer dans une réflexion stérile.

Poissons

Si vous attendez une réponse favorable suite à un entretien d'embauche, vous allez certainement être déçu. Ce mois de février ne vous sera pas favorable au niveau professionnel. Gardez le moral, le chemin est encore long certes mais la victoire vous attend après la saison estivale.

Horoscope zodiaque mois

Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars