Horoscope Balance du jour

jeudi 18 avril 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Vous possédez beaucoup de difficultés à faire accepter votre nouvelle relation à votre entourage. En effet, cela dénote tellement avec vos habitudes sentimentales que vos proches ont du mal à vous suivre. Pourtant, vivez votre expérience comme vous l'entendez. Personne ne peut décider à votre place. La forte présence de Mars dans votre signe vous enverra la boite à outil nécessaire pour affronter les remontrances de vos amis ou de votre famille. Nul doute que cette épreuve vous fera grandir.

Santé et Forme

Uranus n'est clairement pas là pour vous faciliter la vie aujourd'hui : sous son influence, vous vous sentez tendu, fatigué dès le réveil et d'humeur maussade. Les médecines naturelles, telles que l'aromathérapie ou la phytothérapie, peuvent être un bon moyen de contrer cette baisse de tonus passagère. Vous pouvez également vous initier à la méditation ou au Qi Gong. Ces disciplines vous apporteront la sérénité qui vous manque ces derniers temps et apaiseront les tensions musculaires, notamment dorsales, que vous pouvez ressentir.

Travail et Argent

Ces derniers temps, vous avez envie de renouvellement. De garde-robe, de voiture, d'appartement. Tout se mélange dans votre shaker finances. Pourtant, elles ne sont pas toujours au garde à vous sur votre compte bancaire. Avant de faire des dépenses inconsidérées, prenez le temps de réfléchir à l'usage que vous allez en faire. Ce robot de cuisine dernier cri est-il vraiment indispensable pour faire votre omelette hebdomadaire ? Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, surtout si l'usure le guette.

Famille et Amis

Attention à particulièrement veiller sur l'impression que vous pourriez faire auprès de personnes que vous rencontrerez pour la première fois. En effet, la proximité d'Uranus avec votre Ciel est à même de biaiser la perception que les autres ont de vous et vous faire passer pour quelqu'un qui a une très haute estime de sa personne. Sachez faire preuve de modestie et de retenue afin d'éviter les quiproquos qui pourraient découler de ce malentendu. Les natifs du premier décan sont particulièrement concernés par ces mauvais auspices et devront redoubler de vigilance.