Horoscope Balance du jour

samedi 11 juillet 2020

Chargement de votre vidéo
"L'horoscope balance du 11 juillet 2020"

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Arrêtez de vouloir constamment lutter contre les défauts de votre conjoint, cela ne vous mènera nulle part et ne fera que vous contrarier un peu plus ! Vous pourriez d'ailleurs vous-même faire preuve de quelques maladresses aujourd'hui, sans importance certes, mais qui pourraient sérieusement agacer votre conjoint. Tournez donc bien votre langue avant de crier et évitez les paroles lancées à la va-vite. Célibataire, il vous faudra accepter de ne pas tomber sur la personne parfaite du premier coup.

Santé et Forme

Vénus se penche sur votre signe. En règle générale, les natifs ressentiront un instant de plénitude. Ce bien-être se produira sans justification aucune, à moins, qu'il résulte d'une séance de natation, d'un massage ou d'une pensée positive. Une petite minorité des natifs rencontrera une légère carence en cuivre en particulier les femmes enceintes ou les mères qui allaitent. Cet oligo-élément reste essentiel à la santé. Pour combler ce manque, il vous suffit de consommer du crabe, du chocolat noir ou bien encore des lentilles bien cuites.

Travail et Argent

La Lune pousse les natifs de votre signe à se désintéresser de leur carrière. Si vous êtes sans emploi, vous préférez vous concentrer sur votre famille et l'éducation de vos enfants pour le moment. Cela n'a rien de définitif, le moment venu, vous reprendrez le chemin du bureau. En poste, votre vie active importe peu. Vos retards à répétitions commencent à faire jaser. En privé, vous sortez beaucoup pour vous adonner à vos passions. Vous avez perdu votre motivation et avez abandonné vos objectifs professionnels. Reprenez-vous avant de perdre votre emploi.

Famille et Amis

A l'image d'un Jacques Dutronc, il peut vous arriver d'être pour le communisme, le socialisme et le capitalisme, parce que vous êtes opportuniste. Jupiter dans votre axe, vous entraîne sur les voies ambivalentes de la conquête et de l'expansion. Vous n'aimez pas prendre position, encore moins choisir un camp, mais vous avez une fâcheuse tendance à vous acoquiner avec les plus puissants, du moins ceux qui sont momentanément en position de force. Défendre la veuve et l'orphelin ? Très peu pour vous.