Horoscope Balance du jour

mardi 21 mai 2019

Votre horoscope gratuit du jour

Amour et Rencontres

Si vous êtes en couple, vous pourriez avoir envie de renforcer votre engagement envers l'être aimé en lui apportant une preuve de votre amour inconditionnel. Vous êtes baignées par les influences romantiques de Vénus qui vont conditionner toute la journée. Vous ressentirez le besoin irrépressible de proclamer votre amour et de faire savoir à l'être aimé la nature profonde de vos sentiments. Veillez cependant à ne pas être trop démonstratif, ce débordement d'affection pouvant être ressenti comme anxiogène par votre moitié.

Santé et Forme

Un léger risque de burn-out vous guette en ce moment. Votre cerveau est en surcharge sous le poids des différentes obligations et inquiétudes qui rythment votre quotidien. Et les maux s'accumulent, problèmes de concentration au travail, stress, anxiété, rien ne vous sera épargné. La goutte d'eau qui fera déborder le vase peut tomber à tout moment, alors reprenez le contrôle. La clé de la relaxation ? Extérioriser toutes ces pensées qui vous taraudent. Choisissez la méthode qui vous convient, méditation, sport, tenir un journal ou encore en parler à un proche.

Travail et Argent

Sur le front professionnel, l'harmonie qui règne entre la Lune et le Soleil vous apporte le meilleur des deux astres : vous faites preuve d'ambition et d'autorité quand cela est nécessaire, mais êtes également à l'écoute des besoins des autres. Cette conjoncture astrale sera d'autant plus bénéfique si vous avez des responsabilités hiérarchiques. Vous vous sentez alors très concerné par le bien-être et l'épanouissement de vos équipes. Les natifs du signe travaillant à leur compte auront envie de redécorer et optimiser leur espace de travail. N'hésitez pas, cela boostera votre production !

Famille et Amis

La richesse d'une vie ne provient pas de la quantité de son cercle d'amis, mais plutôt de sa qualité. En effet, lors de moments difficiles à gérer en autonomie, vos irréductibles donneront de leur temps pour vous aider à affronter les soubresauts de cette période négative. En remontant la pente, gardez toujours à l'esprit le nom de ceux qui vous ont fourni le matériel nécessaire (patience, douceur, empathie). À votre tour, n'hésitez pas une seconde à leur renvoyer l'ascenseur en cas de besoin.