Horoscope Bélier de janvier

Enfin ! Votre mois de janvier sera riche de perspectives, et vous l'attendiez depuis assez longtemps. Que ce soit au travail ou dans votre vie privée, vous vous distinguerez par votre dynamisme et votre créativité. En ce début d'année, vous poserez les bases d'une réussite exemplaire et ce dans tous les domaines. Vous rêviez de renouveau pour démarrer l'année ? Vous serez comblé.

Horoscope Bélier de janvier
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

C'est un mois de janvier très câlins pour les personnes en couple. Après l'effervescence des fêtes, vous solliciterez votre partenaire et aurez des envies d'alcôve. Des envies, rassurez-vous, partagées. Bref, tendresse et cocooning au programme de ce début d'année. Pour les célibataires, l'amour devra attendre même si vous serez actif dans votre recherche de l'autre. Peut-être devriez-vous sortir seul de temps en temps ? A toujours être en compagnie de vos amis, vous ne facilitez pas la rencontre intime. Ne vous étonnez pas que des regards appuyés ne se concrétisent pas en tête-à-tête.

Argent & travail

Horoscope argent

Votre travail est-il vraiment fait pour vous? Cette question pourra survenir en ce mois de janvier. Elle ne sera aucunement motivée par un mal-être ou une quelconque mélancolie mais juste par une envie de remettre les choses à plat. Peu de personnes parviennent à lever le nez du guidon et à s'interroger sur leur fonctionnement, sur leurs choix de vie. Vous, si. Et cela sera très salvateur. Au niveau des finances, une amélioration verra le jour pendant l'année; mais, en ce mois de janvier, rien de particulier n’est à signaler.

Santé & Forme

Horoscope santé

Pas de soucis majeurs au niveau de la santé. Peut-être quelques soucis de constipation; surtout si vous êtes amené à vous déplacer et à dormir loin de chez vous. Vous envisagerez ce mois de janvier comme une introduction à vos nouvelles résolutions concernant votre condition physique. Bien conscient de votre laisser-aller sur ces derniers mois, vous vous motiverez pour faire du sport et... perdre quelques kilos. Sollicitez un ami ou faites-le en couple. Être en binôme vous aidera à persévérer dans vos efforts physiques. Pensez à rendre visite à votre médecin pour un petit check-up avant de vous lancer dans un nouveau sport.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Famille & Amis

Horoscope famille

Au niveau relationnel, vous serez très sollicité et l'année sera bien remplie. Mais ça, ça sera pour plus tard. En effet, en janvier, vous serez plutôt prompte à vous occuper de… vous-même! Rien d'égocentrique ni d'égoïste cependant dans votre comportement : vous aurez des problèmes à régler et ces derniers ne vous donneront simplement pas envie d'aller vers les autres. Vous ne serez pas disponible pour l'écoute et le partage. Vos proches, amis ou famille, eux, vont manifesteront de l'attention.

Autour du même sujet