Cancer, votre horoscope de septembre 2024

Un cycle se termine pour vous : votre mois de septembre est un peu, dans le domaine sentimental, le chant du cygne. Des histoires d'amour s'achèveront. Pour renaître entre de nouveaux bras. Ces changements auront des répercussions dans tous les autres domaines de la vie. Il faudra composer avec. Tant bien que mal.

Cancer, votre horoscope de septembre 2024
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

En cette période de rentrée, vous prendrez de nouvelles résolutions dans le domaine sentimental. Si vous êtes célibataire, vous envisagerez une approche beaucoup plus constructive pour trouver chaussure à votre pied. Fini les rencontres nocturnes dans les endroits festifs. Vous préférerez, en effet, vous orienter vers les sites de rencontres ou autres agences matrimoniales. En couple, vous prendrez des initiatives pour redorer le blason de votre relation. Ce que vous parviendrez à faire avec beaucoup de créativité et de sensualité.

Argent & travail

Horoscope argent

Vous vous donnerez à fond dans votre activité professionnelle. Mais sans pour autant faire des heures supplémentaires. Vous vous organiserez avec rigueur pour remplir vos obligations en temps et en heure et quitterez le travail avec le sourire pour profiter des dernières soirées ensoleillées de l’été. Si vous êtes en quête d’un travail, les astres annoncent une belle réussite. Pas sûr que ce soit dans votre domaine de compétences à proprement dit. Cela aura l’avantage de vous rendre encore plus polyvalent. Question finances, votre rigueur dans la gestion de votre budget vous permettra de vivre un mois de septembre sans désagrément.

Santé & Forme

Horoscope santé

Il y aura quelques petits problèmes de santé pendant cette période mais vous saurez les affronter et les traiter rapidement. Si vous êtes sujet aux migraines, il y a fort à parier que ces dernières soient particulièrement carabinées durant les deux dernières semaines de septembre. Ces céphalées de tension aigues seront certainement dues à un stress important, au surmenage, à la fatigue mais également aux conditions météorologiques. Reposez-vous dès que vous en avez l’occasion, recherchez les ambiances calmes et feutrées et surtout n’abusez pas des antalgiques.

Famille & Amis

Horoscope famille

Des amis, il est facile d’en avoir ; mais les vrais, les sincères, eux, généralement, se comptent sur les doigts d’une main. Tel sera votre constat durant ce mois de septembre. En effet, des personnes que vous comptiez comme des amis inconditionnels, vont se révéler particulièrement égoïstes. Une dispute semble annoncée. Mais ne prenez pas trop cela à cœur et dites-vous que cette épreuve vous aura permis de faire le tri dans vos relations. Si vous êtes parent, vous vous réfugierez auprès de vos enfants et participerez autant que possible à leurs activités.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de septembre 2024 selon votre ascendant

Cancer ascendant Bélier

Attention à quelques petits problèmes d’ordre cardiaque qui pourraient surgir pendant ce mois de septembre. Une alerte vous fera prendre conscience que votre corps a des limites qu’il ne faut surtout pas franchir.

Cancer ascendant Taureau

Ce mois de septembre sera favorable à celles et ceux qui désirent créer leur entreprise et travailler à leur compte. Leur intuition, leur sens de la décision ainsi que leur combattivité leur permettront de mettre sur pied des projets stables.

Cancer ascendant Gémeaux

Votre esprit sera un peu trop critique pendant ce mois de septembre. Vos remarques risquent de blesser certaines personnes. Vous aurez beau vous confondre en excuses, le mal sera fait. Cela aura des conséquences sur votre cercle familial.

Cancer ascendant Cancer

Vous n’aurez qu’une envie en ce mois de septembre : évoluer dans une ambiance professionnelle harmonieuse, paisible et pacifique. Hélas, tout le monde ne partagera pas ce point de vue. Méfiez-vous de l’ambition de certains de vos collègues.

Cancer ascendant Lion

Ce mois de septembre vous incite à regarder vers l’extérieur et à faire preuve d’ouverture d’esprit. Boostez votre réseau. De belles opportunités professionnelles sont susceptibles de surgir. Il vous faudra être très réactif pour en profiter.

Cancer ascendant Vierge

Le mois de septembre, pour vous, est la période idéale pour prendre des dispositions matérielles et financières. Si vous avez un projet en tête, c’est le moment de passer à l’action. Ayez confiance en vous et lancez-vous dans l’arène.

Cancer ascendant Balance

Vous allez devoir mener de délicates négociations au travail durant ce mois de septembre. Il faudra alors éviter d’être trop frontal face à vos interlocuteurs. Seule la subtilité vous permettra de sortir vainqueur de ce bras de fer.

Cancer ascendant Scorpion

Votre sens du sacrifice va encore vous mettre dans une drôle de situation ! A trop donner, vous allez finir par passer à côtés de votre existence. Profitez de ce mois de septembre pour tout remettre à plat et repartir sur de nouvelles bases.

Cancer ascendant Sagittaire

Le mois de septembre qui arrive va vous permettre de consolider votre situation professionnelle. Vous serez en mesure de donner le meilleur de vous-même et de faire valoir vos compétences. Les personnes à leur compte seront très favorisées.

Cancer ascendant Capricorne

Vous réussirez à maintenir une entente parfaite au sein de votre couple si vous arrivez, pendant ce mois de septembre, à vous montrer moins critique envers votre partenaire et à lui témoigner plus d’attention.

Cancer ascendant Verseau

En ce mois de septembre et en particulier pendant les deux dernières semaines, restez discret en ce qui concerne vos projets. En effet, certaines personnes mal intentionnées pourraient vouloir voler vos idées et se les approprier.

Cancer ascendant Poissons

Une belle rencontre va vous enchanter si vous êtes célibataire ou vous déstabiliser si vous êtes en couple. Il s’agira d’une personne très indépendante. Pesez bien le pour et le contre avant de vous engager. Ce profil de personne est-il vraiment pour vous ?

Autour du même sujet