Horoscope amour du Serpentaire : les prévisions 2022

L'amour, pour les personne du signe Serpentaire, sera sur une pente ascendante en cette année 2022. Avec quelques variations inopinées. Découvrons en détails ce que vous réserve Cupidon, trimestre par trimestre.

Horoscope amour du Serpentaire : les prévisions 2022
© kashtanka/123RF

Horoscope amoureux du Serpentaire : premier trimestre

Vous ne serez pas en grande forme durant ce premier trimestre 2022. C'est le moins que l'on puisse dire. Et cela aura des répercussions sur votre relation si vous êtes en couple. Bougon, nerveux, vous serez peu démonstratif et risquez, pour un rien, de vous montrer agressif. Evitez toute provocation inutile et prenez sur vous.

Si vous êtes une Serpentaire célibataire, par contre, vous aurez envie d'entamer cette année avec un enthousiasme rafraîchissant. Vous aiguiserez vos armes de séduction massive pour être au top de votre attractivité. Vous aurez envie de légèreté.

Horoscope amoureux du Serpentaire : deuxième trimestre

Votre couple retrouvera des couleurs en avril et vos relations affectives s'amélioreront progressivement. Vous aurez pris conscience de la bienveillance (et de la patience !) de votre partenaire et saurez vous montrer reconnaissant en lui manifestant vos sentiments. Une démonstration pleine de sincérité qui ne laissera pas indifférent.

Les célibataires, eux, s'organiseront pour sortir, rencontrer, multiplier les occasions de découvrir de nouveaux visages. Souriants, affables, ils sauront attirer les regards. Ce sera un trimestre faste pour les rencontres éphémères mais croustillantes.

Horoscope amoureux du Serpentaire : troisième trimestre

Les couples couleront des jours heureux en ce troisième trimestre 2022. Belle entente, nouveaux projets, plaisirs charnels, aucune ombre ne viendra assombrir le tableau de votre relation. Cette complicité vous sera d'une grande aide pour supporter les tracas de votre vie professionnelle. Un coup de blues pointera son nez durant l'été mais sera de courte durée.

Si vous êtes célibataire, vous continuerez à savourer votre succès. Pourtant, en septembre, vous commencerez à vous demander si toutes ces amourettes valent le coup d'être vécues. Vous vous remettrez en question. Ce qui sera une très bonne chose.

Horoscope amoureux du Serpentaire : quatrième trimestre

Si vous êtes en couple, il n'y aura pas d'évolution par rapport au trimestre précédent. Et c'est tant mieux ! On ne se lasse jamais d'un bonheur sentimental n'est-ce pas ? De belles fêtes de fin d'année vous attendent. Même si, au niveau financier, vous n'aurez pas énormément de facilité pour gâter votre partenaire.

Pour les célibataires, vous laisserez tomber les rencontres d'un soir et vous vous focaliserez sur vos envies profondes, vos besoins réels au niveau affectif. Une belle rencontre pourra vous étonner. Tout laisse à penser que vous achèverez l'année en très bonne compagnie. Main dans la main.