Horoscope Buffle de novembre

Que réserve ce mois de novembre aux personnes du signe du Buffle ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Buffle de novembre
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Si votre couple a été mis à mal par les attaques répétées de l'astre Truong Sinh, vous allez enfin pouvoir respirer. Truong Sinh vient en effet de cesser d'influencer la zone, emportant avec lui les disputes et autres incompréhensions qui vous ont fait craindre le pire. D'autre part, Thien Tru, l'astre du désir par excellence, va stimuler la libido de tous les natifs du signe. Vous qui passez parfois pour quelqu'un d'assez froid, vous allez faire mentir la légende ! Vous pourrez vivre des moments brûlants, qui ne seront pas pour déplaire à vos partenaires !

Argent & travail

Horoscope argent

Cela va bouger dans votre environnement professionnel. Peut-être serez-vous amené à changer de locaux ou à subir une profonde réorganisation. Certains d'entre vous auront un nouveau chef et gare au choc de deux fortes personnalités ! Vous connaîtrez des inquiétudes concernant votre situation matérielle mais il s'agira plus de craintes imaginaires que réellement fondées. Toutefois, surveillez bien vos dépenses et respectez les limites de votre budget.

Santé & Forme

Horoscope santé

Votre organisme aura besoin de beaucoup de sels minéraux, vu ces aspects de l'astre Van Khuc. Mangez des abricots et des poires, très reminéralisants. Deux à trois fois par semaine, remplacez la viande par des légumes secs - lentilles ou pois cassés - cuits à l'eau parfumée au thym et au laurier, puis assaisonnés de beurre cru. Consommez aussi des produits laitiers, surtout du fromage de chèvre et des yaourts nature.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Préservez votre sens des réalités. Ne vous laissez pas démonter par des petites contrariétés qui empoisonnent la vie mais qui ne portent pas à conséquence. Gardez le moral, et tout se passera très bien. N'oubliez pas de sourire le plus souvent possible, et surtout de rire, car "le rire est une insulte au malheur" (Publilius Syrus). Il faut se garder d'avoir les yeux plus gros que le ventre, de prendre ses désirs pour des réalités. Sinon on risque d'aller de déception en déception. "Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte" (proverbe arabe). Soyez plus modeste et plus réaliste dans vos projets et désirs.