Tous les articles Couple
Juillet 2020
Faire l'amour à chaud et tester des choses en pleine canicule
On goutte, on colle, on a juste envie de dormir. Que nenni ! Quand les températures grimpent, c'est le moment du faire du sexe… autrement. Soyez hot, trouvez la bonne position, suivez le guide !
Libido en pandémie : les célibataires font moins l'amour qu'avant
L'été s'ra chaud... enfin pas trop ! Déconfinés, mais pas libérés, les célibataires y vont mollo sur les câlins. Selon une étude Ifop pour Pornhub, si les Français ont une activité sexuelle plus importante que pendant le confinement, ils sont beaucoup à rester (très) vigilants face au coronavirus... voire abstinents.
Elodie n'a pas fait l'amour depuis 5 ans, elle raconte ce vide sexuel...
Aucun rapport sexuel depuis cinq ans... Face à cette absence de sexe et dans une société qui valorise la performance, Elodie, 36 ans, s'étonne de ne ressentir aucune pression. Elle nous confie son vécu, sa part de choix, ses interrogations et son analyse.
"Pansexuelle, j'aime un être, une âme, indifféremment de son sexe" (Calli, 34 ans)
Calli a 34 ans. Il y a deux ans, elle a mis un mot sur ses attirances, ses relations, ses coups de cœur : la pansexualité. Confidences sur les dessous de cette attirance sentimentale ou sexuelle pour un individu de n'importe quel genre... Une orientation parfois mal définie, mais surtout mal comprise.
Inès, 26 ans : "Je suis accro aux sex friends"
Une première, une deuxième, une troisième… Inès enchaîne les relations sex friends dans lesquelles elle se sent bien. Mais à force, sa vie sentimentale s'est effacée et elle cherche toujours le nouvel ami avec qui elle pourra passer du bon temps. Pour combler un vide ? Pour ne pas prendre le risque de souffrir ? Témoignage sans filtre.
Journée internationale du baiser : les bisous sont-ils en voie de disparition ?
Voila déjà plus de trois mois que l'on ne s'embrasse plus pour se dire bonjour, crise sanitaire oblige. En cette Journée internationale du baiser un peu particulière, force est de constater que celui-ci a fait de la place au salut de la main ou avec les coudes. Une récente étude Gleeden montre que cette année, vous n'embrasserez pas qui vous voudrez !