Tous les articles Couple
Avril 2016
Début d'histoire : je ne me prends plus la tête !
"Je l'appelle ou pas ? Mais tu trouves pas qu'il est un peu trop... beau ? Peut-être un peu radin, aussi ? Non, du coup, c'est à lui de m'appeler. En plus avec son ex, j'ai appris que..." STOP ! Et si contenir ce flux de pensées et se laisser vivre était le secret d’un début d'histoire heureux et d’une suite… heureuse ? Conseils.
De 1938 à 2008 : quelles qualités recherchez-vous chez l'autre ?
Les critères de sélection de son/sa partenaire ont évolué entre 1938 et 2008. La question se pose alors de savoir ce qui plaît chez l'autre. De la beauté à la confiance en passant par le désir : quelles sont les clés pour séduire ?
Couple : 7 idées anti-routine faciles et drôles
Pour briser la routine, il faudrait partir en week-end demain soir sur un coup de tête et se traîner en porte-jarretelles histoire de réveiller le désir. Et si on optait plutôt pour des petits gestes simples et rigolos ? Pour, petit à petit, secouer le quotidien l’air de rien.
Se perdre à trouver l'Amour
Et si l’Amour était un leurre ? Et si l’Amour était une fuite ? Et si l’Amour était une facilité ?
Couple : pourquoi les émotions de l'autre sont-elles contagieuses ?
Il saute partout, je saute partout. Jusque-là tout va bien. Mais ça marche aussi quand il est en colère ou fait la tronche. Pourquoi sommes-nous si perméables aux émotions de notre partenaire et comment s'en détacher ? Réponses avec Isabelle Filliozat, psychothérapeute et auteure de "Les chemins de la joie", aux éditions Lattès.
Pourquoi je ne me marierai pas
Elles avaient des rêves de princesse... ou pas. Aujourd'hui elles en sont certaines : elles ne se marieront pas et nous expliquent pourquoi. Témoignages.
Premier rencard : l’amour est un plat qui se mange avec les doigts
L’application de rencontre Happn et le service de livraison Foodora se sont intéressés au tout premier rendez-vous de 2 000 célibataires et à ce qu’ils avaient dans l’assiette.
Le virtuel rend-il infidèle ?
La dernière étude Gleeden, site de rencontres extra-conjugales, révèle qu’à 53%, les femmes, contrairement aux hommes, considèrent déjà l’échange en ligne comme une infidélité.