Amour à trois : Jules, mon portable et moi

L'addiction aux smartphones atteint son paroxysme. Une étude a montré que 20% des jeunes adultes utilisaient leur téléphone pendant l'amour.

"Chéri, ça te dit un plan à trois ?" "Puisque tu le proposes, pourquoi pas !" "Très bien, je ramène mon portable au lit alors !". Et c'est parti pour une partie de jambes en l'air en compagnie de Jules et de notre téléphone mobile.
Cela paraît dur à croire, mais les Français sont nombreux à faire usage de leur téléphone pendant l'acte. Une étude réalisée par la compagnie de téléphone Jumio, a révélé que plus du tiers des personnes interrogées étaient accros à leur portable et l'amenaient au sein de leur intimité. Une technologie qui "pourriraient" la vie des couples.
Certains, las de voir leurs partenaires textoter plutôt que de se concentrer sur le point G, admettent que l'utilisation de smartphones pendant l'acte est malsain.
D'autres, accros au boulot, se rappellent in extremis, du mail urgent à envoyer à leur patron et interrompent leurs ébats pour pianoter sur leurs touches tactiles.
De plus, 33% des personnes sondées se disent incapables de vivre sans leur téléphone portable et c'est pour cette raison qu'ils en font usage en plein acte.
Avis aux mobiles-addicts : plutôt que d'inviter le GSM dans votre lit, privilégiez le vrai ménage à trois. A coup sûr, c'est un Jules exaspéré de moins et des sensations garanties !