Maeva Ghennam déraille avec "son vagin" de 12 ans, Marlène Schiappa saisit les gynécos

Maeva Ghennam n'a pas sa langue dans sa poche, mais des soucis d'anatomie. La vedette des "Marseillais" a choqué et suscité une controverse politique en vantant son vagin "rajeuni"... La starlette a ensuite été arrêtée à l'aéroport de Dubaï.

Maeva Ghennam déraille avec "son vagin" de 12 ans, Marlène Schiappa saisit les gynécos
© Maeva Ghennam Capture d'écran Instagram @maevaa.ghennam

Une nouvelle polémique agite la famille des Marseillais de W9. Adepte des chirurgies esthétiques en tout genre et des placements de produits, Maeva Ghennam a soulevé l'indignation générale en postant le 2 septembre des vidéos où elle fait la promotion d'une opération pour "rajeunir" ses parties intimes. "Je suis avec le docteur, j'ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin", a lancé la jeune femme via ses réseaux sociaux. Avant de poursuivre: "Je trouve que c'est super important d'avoir un beau vagin. Genre moi j'ai de la chance, j'ai vraiment un beau vagin, je n'ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l'entretenir. Du coup c'est trop bien. Genre là c'est comme si j'avais 12 ans".

Maeva Ghennam présente ses excuses 

Les propos effarants de la starlette ont rapidement fait un bad buzz sur Internet.... La candidate de télé-réalité de 24 ans a été accusée entre autres de faire l'apologie de la chirurgie, de la culture du viol et d'hypersexualiser les jeunes filles. Face à cette déferlante de commentaires outrés, Maeva Ghennam a finalement repris la parole sur Instagram ce week-end pour demander pardon.
"Je tenais à m'excuser, je me suis très très mal exprimée : il faut savoir, parfois, que quand je parle, l'info, elle passe pas par le cerveau mais elle passe directement par la bouche. Je ne réfléchis pas trop. Je dis beaucoup de conneries", a-t-elle déclaré. 
"Ce que j'ai dit, c'est très grave (...) Quand j'ai dit que j'avais un vagin de 12 ans, je me suis très très mal exprimée. Je ne parlais pas de l'intérieur du vagin, je parlais juste du maillot. Quand je parle, je ne réfléchis pas. Je n'ai pas de filtre. Je dis tout ce qui se me passe par la tête", a ensuite continué l'ex de Greg Yega, qui voulait faire référence aux brûlures du maillot dues aux rasages à répétition.

Marlène Schiappa saisit l'ordre des gynécologues

Une déclaration maladroite, qui, au delà de la téléréalité, est parvenue aux oreilles de Marlène Schiappa, chargée de la Citoyenneté auprès du Ministre de l'Intérieur. Selon les informations de Télé Loisirs, la ministre déléguée a envoyé un courrier à Joëlle Belaisch-Allart, Présidente du collège national des gynécologues et obstétriciens français.
A l'intérieur de sa lettre, elle écrit que cette vidéo "semble poser problème aux jeunes femmes qui la verront" et "s'interroge "sur le fait de promouvoir des pratiques chirurgicales spécifiques et non prouvées par des études scientifiques".
Marlène Schiappa a également tenu à affirmer que "les gynécologues sont engagés pour défendre les droits des femmes et les protéger".

Maeva Ghennam, arrêtée à Dubaï 

Mais ça ne s'arrête pas là! Après ses vidéos sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a été arrêtée à l'aéroport de Dubaï, où elle réside la plupart du temps. L'influenceuse a été contrôlée avec des sex-toys dans ses bagages, pourtant interdits aux Emirats Arabes Unis. "A peine j'arrive, bourbier. Les godes et les vibros, c'est interdit à Dubaï, voilà, au cas où", a relaté la sulfureuse brune dans sa story Instagram, avant de supprimer le post peu après...