En Antarctique, cet homme trouve l'amour sur Tinder - mais il a fait une grosse bêtise...

Alors qu'il se trouvait en mission en Antarctique, un scientifique a fait une incroyable rencontre avec une femme sur Tinder ! Il s'agissait du premier "match" de l'application sur ce morceau de terre glacée... Mais il y a un hic !

En Antarctique, cet homme trouve l'amour sur Tinder - mais il a fait une grosse bêtise...
© Rolencino/123RF

Voici une histoire qui va réchauffer vos cœurs si vous avez du mal à trouver chaussure à votre pied surtout sur les applis de rencontre.... Un scientifique est parvenu à trouver un date alors qu'il était perdu au milieu de la neige et des manchots en Antarctique !

Ce scientifique qui prenait part à une mission en Antarctique avait visiblement envie de trouver quelqu'un pour lui réchauffer le cœur, alors qu'il se trouvait seul au beau milieu de la banquise où la température peut chuter jusqu'à -70 degrés. Alors, sans grand espoir, il a téléchargé l'application Tinder et, "pour s'amuser", a décidé de vérifier s'il y avait d'autres inscrits de la plateforme de rencontre aux alentours, selon ses confidences à The Cut.

Lorsqu'il a étendu un peu son champ de recherches, il a été stupéfait de découvrir le profil d'une femme qui se trouvait à 45 minutes de lui en hélicoptère. Un véritable coup de chance dans cet endroit où la densité de population est d'environ 0,000 1 hab./km2 ! La jeune femme, une scientifique elle aussi, se trouvait dans sa tente, dans la base américaine antarctique de McMurdo, lorsqu'elle a matché avec le prétendant. Selon Tinder, il s'agissait du premier "match" (lorsque deux personnes signalent qu'elles s'apprécient) sur ce continent ! Le tandem s'est donc rapidement donné rendez-vous quelque part en Antarctique. 

A lire aussi 

Malgré tout, la scientifique devait quitter le continent le jour suivant et leur histoire n'a pu se développer. Ils se sont toutefois donné rendez-vous quelques mois plus tard puisqu'ils devaient se retrouver à nouveau au même endroit. On ne connaît pas la suite de l'histoire et nul ne sait si leur "match" sur Tinder s'est transformé en romance…

Techniquement, le chercheur missionné par le gouvernement américain a fait une grosse bêtise puisqu'il n'avait pas le droit d'utiliser l'Internet haut débit qui lui avait été fourni pour trouver une conquête. Il n'a donc pas eu froid aux yeux… mais a préféré rester anonyme auprès de The Cut afin de ne pas risquer de s'attirer des ennuis.