Une jeune femme, violée et étranglée dans un parc de Béziers

Une jeune femme a été retrouvée morte dans un parc de Béziers. Un SDF, qui se trouvait non loin du lieu du drame, a alerté la police. Un suspect est en garde à vue...

Une jeune femme, violée et étranglée dans un parc de Béziers
© Kropic/123RF

Une femme d'une trentaine d'années a été retrouvée morte dans un parc proche de la gare de Béziers, dans l'Hérault, selon Midi Libre. Un sans-abri, qui se trouvait aux alentours, a entendu des cris de terreur et a immédiatement alerté la police, dans la nuit du samedi 14 mai au dimanche 15 mai, vers une heure du matin. Malheureusement, lorsque les secours sont arrivés sur place, il était trop tard. Malgré les tentatives de réanimation, la jeune femme est décédée après avoir été étranglée, comme l'indiquent les traces retrouvées autour de son cou.

Jeune femme étranglée à Béziers : un suspect placé en garde à vue

Son corps portait également de nombreuses traces de violences qui indiquent qu'elle aurait été violée. Si le signalement du SDF n'a pas sauvé la vie de la jeune femme et évité ce féminicide, il a tout de même permis de retrouver rapidement le suspect. Celui-ci a été rapidement interpellé et placé en garde à vue. Le parc où s'est déroulé le drame, appelé Le plateau des poètes, est fermé "jusqu'à nouvel ordre", a annoncé le maire de la ville, Robert Ménard, selon Midi Libre.