J'aime bien les Naveenous ils sont très mignons quand ce sont pas des crapauds comme dans le film. Mais Jelas je rencontre quelque réticence envers les Naveen indiens non que je sois raciste mais ils crient un peu trop dans mon casque des incitations satanique : " Akena Akena..." Mais ne vous inquiétez pas ma note ne change pas. Les naveenous ont de jolies couleurs bronzées. ????
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.