Étant très narcissique j’aime beaucoup mon prénom car il me rend unique avant tout. Les filles aiment beaucoup les garçons uniques mais malheureusement je on a pas gâté ma beauté à ma naissance donc j’arrive à séduire les filles. Mais mon prénoms est vraiment le meilleur. Désolé les autres prénoms mais je suis supérieur
SignalerChristine T. Paris - 19/07/2008Très bien
Fort caractère, aide les autres, bon coeur, mignon, beau et adorable.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.