Mon fils né en 1981 n’aime pas son prénom __Il lui préfère CHARLEY qui est une contraction de celui ci __Personnellement je ne connaissais pas ce prénom en 1981 et ne pouvant me décider sur ÉTIENNE où CHARLES les 2 prénoms que j’aimais bien j’ai décidé de les accoler __
SignalerGrand maman Jocelyne - 05/09/2016
Mon petit fils, né en 1985, se nomme Charles-Etienne et je pense qu'il donnerait un 5 à son prénom même si souvent avec ses amis c'est le surnom de Charly qui revient (trop souvent à mon avis) parce que c'est moi qui avait demandé à ma fille de le nommer Charles-Etienne.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.