Mon père s'est tromper à la commune et il a mis 2N. J'adore mon prénom. J'ai beaucoup d’anecdote sur les écorchures. Je préfère en rigoler. Je suis contente de porter se prénom et pas un autre !
SignalerAlly - 02/11/2021Bien
Pas facile à porter tous les jours, un peu long quand même ! L'avantage est de connaître pratiquement toutes les lettres de l'alphabet dès le CP.
L'avantage est qu'il est vraiment rare.... Il interpelle
Souvent, trop même .... J'ai régulièrement des retours positifs sur mon prénom !
SignalerAllyrianne - 18/11/2018Excellent
Moi c'est pas Allyriane mais Allyrianne avk 2 N
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.