Patrick Bruel, à un dîner festif clandestin en Confinement ?
Patrick Bruel aurait été aperçu à table dans un restaurant de Paris avec "une quarantaine de personnes", en dépit des règles et mesures barrières instaurées par l'exécutif contre la crise sanitaire, selon Public. Le chanteur de 61 ans a donné sa version des faits...
Patrick Bruel a-t-il bravé le confinement ? L'acteur aurait été aperçu en virée dans un restaurant du 16e avec tout une bande d'amis, si l'on en croit Public. Si 60 % des Français ont fait preuve d'indiscipline face au confinement, selon une étude Ifop, le chanteur de 61 ans, lui, n'a pas daigné prendre de précautions pour se protéger de l'objectif des paparazzi éventuels...
Bruel se serait retrouvé avec sa compagne et une quarantaine de personnes, à une "célèbre table du 16e arrondissement" selon le magazine. "L'établissement, comme ses concurrents, est bien sûr fermé jusqu'en 2021, mais le patron des lieux y avait, semble-t-il, organisé un repas clandestin avec plusieurs dizaines de convives", lit-on.
Patrick Bruel au restaurant : un "dîner de travail" ?
Toute la bande se serait ensuite retrouvée à discuter sur le trottoir après le dîner, et "vers 20 h 30, avocats, communicants et autres personnalités étaient accueillis" par un vigile à l'entrée du restaurant afin de vérifier que tous étaient bien sur la liste.
Le principal intéressé a tenu à commenter ces photos et s'est justifié, précisant qu'il était dans son bon droit puisqu'il était à un "dîner de travail", dont le but était de "tester les plats à emporter de nos restaurants du groupe Moma", a-t-il commenté par texto envoyé à Pascal Praud, alors que ce dernier présentait son émission L'Heure des Pros.
Et l'interprète de Qui A Le Droit d'ajouter : "On était huit et pas quarante".
Patrick Bruel, infecté par la Covid-19
Patrick Bruel ferait en effet partie d'une initiative pour faire renaître l'historique cabaret parisien créé dans les années 20, Le Bœuf Sur Le Toit, désormais devenu adresse bistronomique et music-hall.
Le chanteur avait déjà été contaminé au coronavirus durant le premier confinement.
À l'époque, il avait expliqué à France Info : "J'ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J'ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l'aide des médecins, au téléphone, j'ai pu régler la chose. Mais ce n'est vraiment pas une mince affaire".