Loana vacille et partage des images à caractère sexuel [PHOTOS]

Après avoir révélé de terribles clichés de son corps couvert de bleus, accusant son ex de l'avoir frappée, Loana a changé de registre dans un message plein d'étoiles (et d'espoir)... avant de chanceler en balançant les perversions que lui infligerait Fred Cauvin... au risque de choquer.

Loana vacille et partage des images à caractère sexuel [PHOTOS]
©  PJB/SIPA

Loana est à nouveau sortie du silence.... Avec grand fracas. Après avoir publié des photos de son corps tuméfié le 17 septembre, accusant son ex Fred Cauvin de l'avoir battue pendant quatre heures, elle dénonce désormais la manipulation dont elle serait victime par ce dernier.
Assurant que Fred Cauvin était un "pervers narcissique" qui voulait "être connu", l'ancienne Lofteuse a choqué les internautes en divulguant des échanges privés sur les réseaux sociaux, le 23 septembre.
Elle a ainsi publié des messages et une photo explicite de l'homme en pleine fellation -précisant tout de même que ce n'était pas elle sur le cliché- qu'il lui aurait directement envoyé pour "savourer sa réussite". 

"Et voilà la réponse de Mr Cauvin Frédéric à ma publication.. J'avais complètement raison et vous l'avez suivi .. Il est super content... Regardez jusqu'où peut aller la cruauté et la connerie de certains pour être connu.. Je suis en bleu lui les émotionnes... Ça fait peur.. ?! D'en arriver là... Qu'en pensez-vous ?! Moi j'ai plus de mots ..... Juste j'ai besoin de vous parce ça fait mal et pas que physiquement", a écrit Loana sous ses posts, visiblement à bout de forces. 

Loana défend les victimes de violences conjugales 

Un peu plus tôt dans la journée, la vedette de télé-réalité avait lancé un appel aux femmes victimes de violences conjugales dans un autre post Instagram, bien plus soft.
"Je sais que ce qui m'est arrivé est grave, je suis une célébrité et on me met avant, mais n'oubliez pas qu'il y a des femmes, beaucoup de femmes, qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas en parler ou partir de chez elles parce qu'elles ont des enfants et elles subissent pour eux par amour, alors je vous demande d'oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs...", a écrit la star du Loft, qui souhaite venir en aide aux victimes.

"Je vous donne le mode d'emploi ne venez pas taper à sa porte lorsque vous l'entendez crier, non cela ne sert à rien, ça amplifie les choses. Le lendemain quelques jours plus tard prenez cette femme discrètement dans un coin sans forcément lui en parler, laissez-lui votre numéro de téléphone, juste en lui disant que vous pourrez être là quand elle le voudra, Elle ne sera plus seule, elle aura une porte de sortie", a continué la starlette de 43 ans.

Fred Cauvin avoue "une petite gifle"

De son côté, Fred Cauvin tente de se défendre par tous les moyens depuis les révélations de Loana. Invité sur le plateau de TPMP le 22 septembre, il  a reconnu face à Cyril Hanouna qu'il y avait eu "beaucoup de violences verbales" entre eux, tout en niant les coups et la violence physique.

"Je ne suis pas quelqu'un de violent envers une femme. Les accusations qu'elle porte sont extrêmement graves. (...) Elle dit clairement que soi-disant je l'aurai tabassé pendant 4 heures. Honnêtement, je suis un ancien sportif, si réellement je l'avais tabassée pendant 4 heures, c'est pas des bleus qu'elle aurait eus", a-t-il déclaré.

Finalement, et cela a indigné les chroniqueurs, le public et les internautes sur les réseaux sociaux. ce dernier a avoué avoir giflé la gagnante du Loft 1 en février dernier, tout en insistant sur les addictions à la drogue de Loana