Loana, tabassée par son ex ? Elle montre l'horreur sur son corps [PHOTOS]

Des clichés qui glacent le sang... Loana a dévoilé des photos de son corps tuméfié sur Instagram. La starlette de 43 ans a accusé son ex-compagnon de violences, assurant qu'elle avait été battue par lui deux jours avant son anniversaire, fin août.

Loana, tabassée par son ex ? Elle montre l'horreur sur son corps [PHOTOS]
© Jacques Benaroch/SIPA

Loana avait inquiété ses abonnés en apparaissant en petite forme, la voix cassée et la mine pâle, dans une vidéo publiée sur Instagram le 7 septembre. Mais les internautes étaient bien loin de s'imaginer l'horreur qu'a vécue la starlette de 43 ans. Celle-ci a publié le 17 septembre des photos de son corps tuméfié, de ses jambes à son visage. Elle a accusé son ancien compagnon Fred Cauvin de violences, assurant qu'il l'avait blessée "deux jours avant son anniversaire", le 30 août. 
"Voilà vous allez savoir pourquoi est-ce que j'ai une mauvaise voix (sur la vidéo que j'ai publié quelques jours après mon anniversaire) parce que j'étais aphone à force d'avoir hurlé 'ARRÊTE DE ME FRAPPER' durant 4 heures, il m'a frappé et hurler dessus sans s'arrêter 1 MINUTE", a-t-elle d'abord expliqué en légende de ces photos qui font froid dans le dos. 

Loana met les points sur les i 

En février dernier, Closer avait affirmé que Loana avait été battue par son ex-compagnon. Une version des faits que confirme la principale intéressée. "Le héros Fred Cauvin n'est pas celui que vous croyez, déjà en février les journaux et les médias (presse et télé : quelle honte !!!!!) ont affirmé que j'avais de la drogue (que je me rappelle: 150 cachets d'extasys et 200g de poudre de Flackka équivalent de là cocaïne (...) Il ne l'a dit à la police que pour qu'ils fassent en une perquisition et détourner le fait qu'ils n'ont rien trouvé d'autre que des hématomes sur mes bras, que justement Fred m'avait fait la veille", a-t-elle ajouté, expliquant que son ancien compagnon avait "inventé cette histoire pour justement éloigner les soupçons".

Loana a également expliqué que lors de la perquisition, les policiers lui avaient "conseillé de porter plainte pour coups et blessure".  Et d'expliquer: "Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d'éloignement jusqu'au mois de juin... Pervers narcissique qu'il est, forcément, il m'a encore sorti les plus belles phrases qu'on peut entendre qu'on veut entendre, il est redevenu mon ami".

Loana : "J'aurais préféré mourir"

"Un enfer que j'avais jamais vécu d'une telle violence sur autant de temps, j'aurai préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, les coins, en priant qu'il s'arrête (...) Mon teint était blafard à cause du fond de teint que j'ai mis pour dissimuler les coquarts que j'avais, et que je voulais éviter que vous voyiez", a ensuite détaillé la gagnante du Loft Story 1