Loana, brutalisée par son ex: "giflée", "jetée sur le lit" selon Closer

Loana aurait été giflée et poussée par son ex-compagnon Frédéric Cauvin, qui se serait faufilé chez elle par effraction, si l'on en croit Closer. La star de télé-réalité n'a (pour l'instant) pas porté plainte, pourtant ce n'est pas la première fois que le couple fait face à ce genre d'ennuis...

Loana, brutalisée par son ex: "giflée", "jetée sur le lit" selon Closer
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

C'est un week-end terrifiant que Loana aurait vécu, selon Closer. Frédéric Cauvin, ex-compagnon de la starlette, aurait débarqué chez elle le 8 février après avoir forcé la porte d'entrée, puis l'aurait giflée et jetée sur le lit avant de lui arracher son téléphone portable des mains et de lui voler les clés de son domicile du VIIIe arrondissement de Paris, si l'on en croit le magazine. La gagnante du Loft Story 1 aurait immédiatement contacté la police, mais n'aurait pas déposé plainte à l'heure actuelle. Arrivés sur les lieux, les policiers auraient remarqué que la porte d'entrée qui donne sur la chambre du rez-de-chaussée avait été forcée. 

Loana et Frédéric : la violence au sein de leur couple ?
Toujours selon Closer, le ton aurait monté entre Frédéric et Loana, plus tôt dans la journée. Les ex-compagnons se seraient fortement querellés... à tel point que la police serait intervenue une première fois avant la supposée escalade de violences. L'ex-petit ami de la starlette de 42 aurait avalé une demi-plaquette de Xanax, les pompiers se seraient donc occupés de lui et l'auraient transporté à l'hôpital Bichat.

Ce n'est pas la première fois que des soupçons de comportement violent pèsent sur l'homme âgé de 34 ans. Dans son ouvrage Si dure est la nuit, si tendre est la vie, publié en 20018, la mère de Mindy racontait que celui-ci avait montré à plusieurs reprises un caractère impulsif et coléreux. Autant de déclarations que Frédéric avait démenties... tout en avouant auprès de Public : "Je suis quelqu'un de très impul­sif et Loana a le don de me pous­ser à bout".