Accusé par Loana, Fred Cauvin parle d'une "cinglée", droguée, mutilée...

Alors que Loana a accusé son ex-compagnon Fred Cauvin de violences, celui-ci a affirmé qu'il avait porté plainte contre la starlette. La gagnante du Loft Story a supplié ses fans de ne pas la "lâcher"...

Accusé par Loana, Fred Cauvin parle d'une "cinglée", droguée, mutilée...
© ANDRIEU FREDERIC/SIPA

Loana a choqué ses abonnés en postant des clichés de son corps tuméfié, sur Instagram, le 17 septembre. La starlette de 43 ans a alors accusé son ex-compagnon Fred Cauvin de violences, assurant que celui-ci l'avait "frappée et hurler dessus durant 4 heures", deux jours avant son anniversaire, le 28 août.
Des allégations que le principal intéressé a niées en bloc. Sur Facebook, peu de temps après la mise en ligne des photos des blessures de Loana, il a d'abord simplement déclaré : "Je viens de voir la publication (de Loana, ndlr). Je porte plainte".
Un peu plus tard, il a répondu aux commentaires de son post Facebook, face à des internautes qui ne savaient que croire : "Elle est complètement cinglée, je lui ai jamais fait ça. Elle dit que c'était 2 jours avant son anniversaire, soit le 28 août, elle se réveille 19 jours après ? Elle a un soucis elle".

Fred Cauvin : "Loana raconte n'importe quoi"

L'homme, à la tête d'une société spécialisée dans les relations publiques, a également lâché auprès de Star Mag : "C'est terminé ! Loana, je ne veux plus en entendre parler. Je sors de la gendarmerie, je viens de porter plainte pour diffamation".

Et d'ajouter : "Loana se drogue du matin jusqu'au soir. Elle raconte n'importe quoi et ce qu'elle veut à tout le monde. Elle n'est pas soignée. Elle ne se fait pas suivre".

Celui-ci aurait également envoyé des preuves au magazine, leur transmettant des photos de Loana avachie sur un canapé, des marques de scarification au bras, et entourée de restes de drogues. "C'est un peu délicat de partager des photos de quelqu'un qui prend de la drogue. Je les ai prises pour me couvrir. Il y a tellement de choses qui se disent contre moi que j'ai préféré avoir des preuves", a-t-il commenté auprès de Purepeople.

Fred Cauvin : "Il y a une gifle qui est partie"

Fred Cauvin avoue tout de même avoir déjà levé la main sur elle un jour, alors qu'elle était "physiquement violente" avec lui. "Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormir. Je me suis levé, j'ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu'elle se calme, tout simplement. Je l'ai giflée parce qu'elle était vraiment excessive, impulsive. Alors oui, il y a une gifle qui est partie. Mais c'est la seule et unique fois depuis 2013 que j'ai levé la main sur elle", a-t-il expliqué.

Fred Cauvin : "Je l'ai déjà vue se taper la tête contre un mur"

Fred Cauvin confirme pourtant qu'il était bien en sa compagnie le 28 août, jour où elle prétend avoir été battue. "Mais je ne suis pas resté longtemps. Nous n'étions plus en couple depuis juillet. Je ne peux pas rester avec une femme qui se drogue du matin au soir. Je l'ai déjà vue de mes propres yeux se taper la tête contre le mur, tomber par terre parce qu'elle avait pris trop de cachets pour dormir. C'est tellement grave", a-t-il confié, toujours à Purepeople. Et d'ajouter : "Elle va très très mal, elle est dans la drogue du matin au soir. Elle allait vers le suicide, là. Dès qu'elle met un pied par terre, elle se drogue et c'est sans arrêt jusqu'au soir. Il fallait que je parle, c'est un cri d'alarme. Son état actuel est dramatique".

Mais si Fred Cauvin disait la vérité, d'où viendraient alors ces blessures sur le corps de la gagnante du Loft Story 1 ? "Je ne sais absolument pas et à la rigueur, je m'en fiche un peu […] Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu'elle prend trop de médicaments ou qu'elle prend de la drogue, elle se taille les veines. Il faut qu'elle se fasse suivre par des médecins spécialisés". 

 

Rien à rajouter...

Publiée par Fred Cauvin sur Vendredi 11 septembre 2020

Loana supplie ses fans : "Ne me lâchez pas"

Quant à la principale intéressée, elle a posté un nouveau message sur le réseau social, suppliant ses abonnés de ne pas croire les propos de son ex-compagnon : "Je vous aime mes fans ma plus belle histoire ne me lâchez pas s'il vous plaît.. Cette histoire me sombre ... J'ai peur de moi de tout .. Aidez moi à me montrer que l'amour existe.. Je vous aime tant".

Et d'ajouter: "Pourquoi est-ce que vous avez pu croire en la pourriture qui m'a fait du mal depuis des années et en plus le mettre en avant ? Je pense être un peu plus que ça pour vous j'espère réellement qu'à l'avenir nous retrouverons notre complicité et confiance.. avant de spéculer, de raconter et affirmer En plus toutes ces choses, infondées, connes et insidieuses .... Essayez déjà de comprendre et de savoir la vérité".