Karine Le Marchand et Nicolas Sarkozy, ensemble sur Instagram et à la TV

L'animatrice a surpris ses fans le 2 septembre, en publiant sur Instagram une photo en compagnie de Nicolas Sarkozy. Si certains se sont moqués des retrouvailles (et de leur différence de taille), d'autres se sont réjouis à l'idée de retrouver "Une Ambition Intime" sur M6...

Karine Le Marchand et Nicolas Sarkozy, ensemble sur Instagram et à la TV
© NIVIERE/SIPA et CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

Karine Le Marchand est sur tous les fronts. Après l'annonce de son arrivée à la présentation de La France a un Incroyable Talent puis la reprise de l'Amour est dans le Pré saison 15, l'animatrice a dévoilé le retour d'une autre émission sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram le 2 septembre, cette dernière a posté une photo aux côtés de Nicolas Sarkozy, révélant ainsi le premier invité de la nouvelle édition d'Une Ambition Intime"Un déjeuner en distanciation physique...mais avec beaucoup de chaleur, d'enthousiasme et de simplicité...comme d'hab!", peut-on lire en légende du cliché, 

L'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy, participant de la toute première diffusion en 2016. a accepté une nouvelle fois de se prêter au jeu de la TV avec Karine Le Marchand.

Le programme pipolitique, qui a déjà accueilli François Fillon, Michèle Laroque, et Gad Elmaleh, sera donc bientôt de retour sur nos écrans !

Une photo polémique

Très souriants, la maman d'Alya et l'époux de Carla Bruni ont posé à deux, tout en prenant soin de laisser quelques centimètres de distance. La belle présentatrice de 52 ans n'a d'ailleurs pas hésité à plier légèrement les genoux pour obtenir la photo idéale.

Un réflexe qui a largement été remarqué par les internautes, se moquant de la différence de taille entre l'ex-Président (1m66) et Karine Le Marchand (1m74).

"Sympa Karine de vous mettre en arrière plan et de vous plier en deux pour qu'il ait l'impression d'être grand !", "

Distanciation un peu décalée pour qu'il ait l'air un peu plus grand que Karine bien vu le photographe", ont commenté certains d'entre eux. Le détail qui change tout...