Karine Le Marchand, interrompue par des gendarmes en "rencontre" Instagram

Karine Le Marchand continue de venir en aide aux célibataires. Alors qu'elle organisait un nouveau live de rencontres sur Instagram, des gendarmes sont intervenus pour contrôler l'animatrice, devant ses abonnés...

Karine Le Marchand, interrompue par des gendarmes en "rencontre" Instagram
© Cohen Magali/ABACA

Comme de nombreuses célébrités qui cherchent à tuer l'ennui, Karine Le Marchand a lancé des sessions de rencontre pour les âmes esseulées sur Instagram. L'un de ces épisodes a pris une tournure inattendue lorsque l'animatrice de L'Amour dans le Pré a été interrompue en plein live par des gendarmes, dans le petit village du Sud de la France où elle est confinée avec le reste de sa famille.

Un contrôle d'attestation en direct 

Karine Le Marchand doit régulièrement s'isoler dans sa voiture, à l'entrée du bourg, pour organiser ses rencontres en ligne. La situation a surpris les autorités comme elle l'a raconté au Parisien : "La semaine dernière, des gendarmes sont venus vérifier mon autorisation de sortie alors que j'étais en direct devant des milliers de gens. Je les ai même filmés. Mais j'avais bien coché ma case, je sors par obligation pour mon travail".

L'animatrice .a précisé : "Je n'ai pas de réseau dans la maison et je ne veux pas trop utiliser le wi-fi car ma fille en a besoin. Alors je vais là où la 4G passe, à l'entrée du village le plus proche et je me connecte."

Karine Le Marchand: ce qu'elle a fait pour sa mère

Certains se demandent pourquoi Karine Le Marchand est partie dans le Sud, avec un si mauvais accès à Internet... La présentatrice d'Ambition Intime a révélé au Parisien qu'elle s'était échappée de Paris avant le confinement pour une raison bien précise :
"Juste avant le confinement, nous sommes tous venus ici car je n'avais qu'une seule idée en tête: mettre ma maman de 75 ans à l'abri". L'ancienne mannequin, sa fille Alya et sa famille ont débarqué dans la résidence du Sud de la France pour épauler sa mère, et chacun semble s'appliquer à prendre le moins de risques possible: "Je sors très peu, uniquement quand c'est indispensable", a-t-elle raconté.

L'amour est sur Instagram

Depuis 24 mars, l'ex-compagne de JoeyStarr s'est lancée dans des lives Instagram à la recherche de célibataires en quête du grand amour.
" Je donne une heure de RDV, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter... ça vous dirait ?" , propose l'animatrice de 51 ans sur son compte Instagram. 
Fière de son initiative, Karine Le Marchand a posté des captures d'écran de ses échanges avec ses abonnés. "Je vais essayer de faire oublier le confinement aux célibataires qui sont seuls chez eux ! En direct sur Instagram, c'est ouvert à tous les célibataires gentils, sympas, sincères dans leur quête. On a besoin d'espoir, de joie et d'amour" a-t-elle commenté, laissant entendre qu'il pourrait s'agir d'un nouveau rendez-vous régulier:

"Si je peux, je fais ça tous les jours pendant le confinement!", a-t-elle précisé, pleine d'enthousiasme. Karine Le Marchand en ligne ? Mieux qu'une agence ou qu'une appli de rencontre : !