Confinées... Vitaa ultramince impressionne, Adeline Blondieau dévoile un talent...

Que font les people en cette période de confinement ? Entre partage de leur quotidien sur les réseaux sociaux et bons conseils dispensés, tour d'horizon des journées des stars "enfermées".

[Mise à jour samedi 28 mars à 15H50] Les stars n'échappent pas à l'enfermement... Comme nous, personnalités du cinéma, célèbres sportifs et autres chanteurs à succès doivent rester confinés chez eux afin de limiter la propagation du coronavirus. À quoi les people s’attellent-ils pendant cette période toute particulière ?

Bruno Moynot des Bronzés Font du Ski et les crêpes au suc'

"Vous avez de la pâte? Vous avez du suc'? Alors, avec la pâte, vous faites une crêpe, pis vous mettez du suc' dessus!" , lâchait Gilbert Seldman (Bruno Moynot) à Gigi (Marie-Anne Chazel) dans le volume 2 des Bronzés. 40 ans après la sortie du film de Patrice Leconte, le comédien a repris sa célèbre réplique pour le plus grand plaisir des fans du Splendid ! Sur Twitter, ce dernier a mis son plus beau tablier pour réaliser sa recette (culte)...

Vitaa et son fils relèvent un challenge

La chanteuse de 37 ans et son fils ont impressionné les internautes sur Instagram. Le binôme a reproduit un défi nommé "Ohnana Challenge" via l'application TikTok qui consiste à se saluer avec les pieds et les coudes. Très amincie en survêtement et brassière rose, Vitaa est apparue très complice avec son garçon ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Like mother like son #OhnanaChallenge #Confinement #ensembleàlamaison #onrestealamaison

A post shared by V I T A A (@vitaa) on

Adeline Blondieau, couturière dans l'âme

L'ex-épouse de Johnny Hallyday profite du confinement pour déployer son sens artistique. La comédienne de 49 ans, devenue sophrologue, a partagé avec ses abonnés sur Instagram un autre de ses talents, à savoir... la couture ! Adeline Blondieau a ainsi posté un cliché en pleine action devant sa machine à coudre. "Confinée, j'en profite pour développer d'autres capacités", a -t-elle écrit en révélant sa première création, un coussin aux couleurs de Frida Kahlo.

Patrick Puydebat et sa compagne, exaspérés

Patrick Puydebat vit le confinement en tête à tête avec sa compagne Caroline, mais comme pour beaucoup de couples, la cohabitation n'est pas toujours simple... "On en peut plus du confinement, en plus elle n'arrête pas de me piquer mes lunettes", a lâché avec humour l'interprète de Nicolas dans Les Mystères de l'Amour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrick Puydebat (@puy2batoff) le

Natasha St-Pier vous donne un cours de yoga

Face aux dernières nouvelles sur le développement de la pandémie, beaucoup peuvent se sentir angoissés, voire pris de panique. Nulle inquiétude ! Natasha St-Pier vous propose d'apaiser votre esprit grâce à une séance de yoga à réaliser chez soi. La chanteuse de 39 vous fait la démonstration de 16 postures qui sauront certainement vous détendre en ces temps troublés.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour. Le confinement peut stresser. voici un cours de yoga anti stress à faire chez soi. Posture 1. Assis en tailleur installez une respiration profonde et calme. Inspirez et expirez par le nez. 2. En expirant tourner votre buste vers la gauche. Maintenez 5 respirations. Inspirez pour revenir au Centre puis expirez pour tourner du côté droit 5 respirations. 3.Placez la jambe droite sur la gauche. Alignez les genoux. Gardez les 2 fesses au sol. Restez 5 respirations puis inversez les jambes. 4.la plante des pieds lune contre lautre. Penchez le buste vers lavant restez dans la posture 5 respirations. 5.placez vous à genoux les genoux largeur des hanches, mains au sol largeur des épaules. Avancez les bras posez le front ou le menton au sol, maintenez 5 respirations. 6. Lentement ramenez les mains et pour libérer le dos, venez en posture debout, laissez tomber le buste vers lavant. Si besoin pliez les genoux. Assez pour 5 respirations. 7. Posez les mains au sol, reculez les jambes et installez vous dans la posture du chien tête en bas pour 5 respirations. Pliez les genoux si besoin. Mais gardez un alignment bien droit du poignet jusquaux fesses. 8. Inspirez et levez la jambes droites. 5 respirations. Redescendez la en expirant et venez la posez entre vos mains pour la posture suivante. 9. Gardez toujours Le genoux égale ou derrière la cheville. Relevez le buste pour une fente haute pendant 5 respirations. 10. Placez le talon arrière au sol en faisant un angle avec votre pied. Ouvrez les bras. Posture du guerrier2 pendant 5 respirations. 11. Dépliez le genoux avant en inspirant. A lexpiration allez cherchez loin vers le côté puis expirez pour descendre le buste en posture du triangle. 11b. Inspirez et revenez à la figure 6. Refaites les postures 6 à 11 à la posture 8 vous lèverez la jambe gauche pour travailler lautre côté toute cette série. 12. Inspirez, ramenez le buste au Centre puis pliez les genoux pour étirez les hanches 5 respirations. 13. Assis sur le sol les jambes devant expirez et descendez le buste le plus bas possible sans pliez les genoux, 5 respirations. 14. Demi pont 5 respirations 15. Chandelle 10 respirations 16. Savasana 5 minutes.

Une publication partagée par Natasha St-Pier (@natashastpier) le

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : moment de tendresse

Entre quatre murs, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit développent leur créativité. La chanteuse de 47 ans et le réalisateur de 46 ans ont publié, sur Instagram, une vidéo où ils chantent, en amoureux, une jolie ode au personnel soignant investi dans le combat contre le coronavirus. "Je vous envoie cette tendresse, que je gardais juste pour vous. Vous qui soignez tant de détresse, moi à l'abri je pense à vous. Dans vos jours noirs où rien ne cesse, il y a nos vies, c'est grâce à vous", a entonné l'artiste pendant que son époux jouait de la guitare.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une chanson de Vanessa et Samuel pour vous @samuel__benchetrit #vanessaparadis

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis) le

Fabrice Lucchini remet les fables au goût du jour

Alors que le terme confinement inspire un sentiment d'angoisse à beaucoup de Français, il a insufflé l'idée à Fabrice Luchini de reprendre de vieux poèmes appris à l'école : Les Fables de La Fontaine. A partir de son compte Instagram spécialement créé pour l'occasion, l'acteur de 68 ans propose à ses abonnés de lire une fable de Jean de La Fontaine tous les deux ou trois jours. Revisiter les classiques de la littérature française sur un petit air de Chopin, avec les talents de conteur de Fabrice Luchini... Pourquoi pas ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fable de Jean de La Fontaine

Une publication partagée par Fabrice Luchini (@fabrice_luchini_officiel) le

Patrick Bruel, en concert chaque soir !

Avis aux fans du célèbre Patrick Bruel. Le chanteur de 60 ans a décidé de repousser les limites du confinement en proposant chaque soir des petits concerts improvisés en direct sur son compte Facebook. Un rendez-vous quotidien baptisé "Stand Up @ Home #ensemblealamaison", où l'interprète de Casser la Voix échange avec les internautes, donne quelques nouvelles sur son actualité et joue des morceaux en acoustique. 

Laure Manaudou et Jérémy Frérot plantent une scène culte

La championne de natation et son compagnon Jérémy Frérot ont trouvé une occupation de plein air. Inspirés par Florent Manaudou et Pernille Blume, le couple a décidé de tenter le tout pour le tout en recréant le célèbre porté de Dirty Dancing. Sur le refrain de Time of my Life, Laure Manaudou s'élance vers son conjoint et.... Manque de chance, tous deux tombent sur la pelouse en riant ! Il faudra encore quelques entraînements avant de devenir des danseurs guéris pour les parents du petit Lou, 2 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

This is how i came into @jeremyfrerot s life Thanks @florentmanaudou & @pernilleblume for the inspiration

A post shared by Laure Manaudou (@lauremanaudouoff) on

Jean-Jacques Goldman chante pour les soignants 

Le chanteur français Jean-Jacques Goldman, très discret depuis plusieurs années, est réapparue dans une vidéo dans laquelle il réinterprète son tube Changez la vie, Pour l'occasion, la personnalité préférée des Français a changé les paroles en Ils sauvent des vies, rendant un hommage émouvant au personnel soignant qui se mobilise face à l'épidémie de coronavirus. La fin de ce bout de chanson s'accompagne d'images de soignants, de caissières, tenant un mot : "Nous restons au travail pour vous, restez chez vous pour nous".

Amanda Lear, la plus heureuse en confinement

Pour Amanda Lear, point de souffrance ni de fatigue psychologique pendant cette période de confinement... au contraire ! L'animatrice de 69 ans apprécie tout particulièrement la solitude et en profite pleinement dans sa résidence de Provence, dans le Sud de la France. "Ça ne me dérange pas du tout d'être confinée. Que ça dure 15 jours, 20 jours, 40 jours, je m'en fous je suis très bien toute seule", a-t-elle confié auprès d'Europe 1.

Jean-Pierre Foucault, face à la mer

Quant à Jean-Pierre Foucault, il se trouve également confiné dans le Sud de la France... et, même si son épouse Evelyn Jarre le somme de profiter de ce répit pour ranger le garage, apprécie plutôt son petit coin de paradis. "J'ai la chance d'avoir une résidence fermée. Il y a un portillon avec une clef que j'appelle 'la clef de la mer'. Parce que dès que j'ouvre, la mer est en face de moi", a expliqué l'animateur de 72 ans à La Provence.

Julien Courbet, ridiculisé par sa fille

Julien Courbet, confiné avec son épouse Catherine, leur fille Lola, presque 20 ans, et leur fils Gabin, 18 ans, partage des tranches de vie familiale sur les réseaux sociaux... même si les siens ne sont pas toujours très tendres avec lui ! L'animateur a partagé une drôle de vidéo filmée par sa fille, sur Twitter. Qui aime bien, châtie bien !

Christina Milian et Matt Pokora, confinés pour le meilleur et pour le pire

Christina Milian et Matt Pokora, qui sont devenus les heureux parents d'un petit Isaiah, le 20 janvier 2020, commencent à tourner en rond dans leur résidence de Los Angeles... Pour s'occuper, le couple s'est filmé dans le quotidien du confinement, tantôt à se quereller pendant une partie de jeu vidéo, tantôt assoupis avec le bébé sur le canapé. Une vidéo plutôt décalée... qui (on le pense) vous mettra de bonne humeur !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mom & Dad #BoredatHome follow my #tiktok @christinamilian

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Mariah Carey, une diva sportive sur son trône

Mariah Carey vit le confinement avec classe... La diva ne perd rien de son attitude glamour, même enfermée entre quatre murs. C'est donc parée de lunettes de soleil, de gants en latex et d'un haut Gucci, qu'elle est montée sur son vélo elliptique et s'est filmée pendant l'effort. "Je reste à la maison et je reste active avec des gants", a-t-elle simplement lâché sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Staying home & staying active with #demgloves! @jermainedupri

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

Madonna teste l'acoustique de sa salle de bains

La diva de 61 ans compte bien s'occuper durant toute la période de confinement. Alors que plusieurs dates de sa tournée Madame X Tour ont dû être annulées en raison de blessures aux genoux, Madonna semble avoir repris du poil de la bête !

En pleine forme, la chanteuse s'est filmée au beau milieu de sa salle de bains, une brosse à cheveux dans la main en guise de micro. "Allez c'est parti, allons manger du poisson pané puisqu'il n'y a plus de pâtes, oh non", a chantonné la Madone, manquant de trébucher entre deux vocalises. Une vidéo plutôt... créative.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Living in Special Times............its 3 am-cut me some slack people. #quarantine #covid_19 #staysafe #becreative

A post shared by Madonna (@madonna) on

Mika : son étonnante reconversion

Tous aux fourneaux ! Mika a décidé de révéler ses talents culinaires sur les réseaux sociaux... L'ex-juré de The Voice France a lancé un nouveau concept sur son compte Instagram nommé Cooking with Mika pour le plus grand bonheur de ses fans. Le chanteur de 36 ans a donné rendez-vous aux internautes tous les soirs à 19h pour un live spécial gastronomie afin de préparer le dîner dans la bonne humeur. Une initiative qu'il a proposée dans pas moins de 3 langues, à savoir le français, l'anglais et l'italien. Un apprenti chef cuisto... international !
Pour son premier repas, Mika a donc cuisiné des spaghettis à la sauce tomate dans la plus pure tradition italienne. Miam ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Staying home for me, has always been about cooking and listening to music. However both of those things are always best shared with others. SO! Join me tomorrow evening (7pm France/Italy time) live from my kitchen, where I will be listening to music, preparing dinner, talking about everything and nothing. We might not be able to hang out together in person but we can do so in other ways. See you tomorrow everyone! What will I be cooking for this first episode?? Obviously the one dish I can not live without, and that Ive been making since I was 7 years old..... Tune in to find out! Restare a casa per me ha sempre significato cucinare e ascoltare musica. Però queste cose vengono meglio se le si condivide con gli altri. Quindi unitevi a me domani sera (alle 19.00 ore italiana), live dalla mia cucina, dove mi troverete mentre ascolto musica, preparo la cena, parlando di tutto e di niente. Non possiamo stare fisicamente insieme, ma possiamo rimediare in questo modo. Ci vediamo tutti domani! Cosa cucinerò per questo primo appuntamento? Ovviamente il piatto senza il quale non potrei vivere, e che cucino dalletà di 7 anni. Collegatevi per scoprirlo! Rester à la maison a toujours été pour moi synonyme de cuisine et découte musicale. Cependant, les deux se sont toujours fait en compagnie dautres personnes. Je vous propose donc de me retrouver demain soir (19:00 heure France/ Italie) pour un live depuis ma cuisine où jécouterai de la musique en préparant le repas du soir et en discutant de tout et de rien. Nous navons pas la possibilité dêtre ensemble physiquement, mais nous pouvons le faire autrement. Je vous dis donc à demain ! Que vais-je cuisiner pour ce premier live ? Bien évidement le plat que je préfère et que je prépare depuis mes 7 ans... connectez-vous pour le découvrir ! #mika #instagramlive #cookingwithmika

A post shared by MIKA (@mikainstagram) on

Stéphane Bern et sa ménagerie

Le célèbre journaliste n'est pas réellement seul durant cette période de confinement.... Stéphane Bern peut compter sur le soutien infaillible de ses deux chiens Mirza et Dash, mais aussi de ses neuf poules !  Eugenie, Beatrice ou encore Aliénor, en référence au gotha d'hier et d'aujourd'hui, tiennent bonne compagnie à l'animateur de 56 ans.

Confiné à la campagne, le présentateur de Secrets d'Histoire a raconté un peu de son quotidien à Télé-Loisirs. "Je fais comme tout le monde : je passe mon temps à me laver les mains, je nettoie les poignées de portes (...) Le matin, je rédige ma dérogation pour aller acheter les journaux et de quoi me faire à manger. C'est à quelques mètres de chez moi. Là, je viens de préparer un soufflet et de la salade.  Je ne m'éloigne pas à plus de 25 mètres du perron - et je travaille ! ", a confié Stéphane Bern, qui continue de présenter son émission de radio A la Bonne Heure sur RTL de chez lui.

Olivier Véran, ministre de la Santé, loin des siens 

Alors que le nombre de Français atteints de Covid-19 a franchi la barre des 12 000 cas en France, Olivier Véran s'est exprimé vendredi dans les colonnes du Figaro, l'occasion de faire un point sur l'évolution de l'épidémie :"La situation va d'abord se dégrader, avant de s'améliorer : dans un premier temps l'épidémie va continuer à progresser, car les malades qui décèdent aujourd'hui ont été contaminés avant le confinement". Concernant le confinement, il déclare qu'il "durera autant qu'il faudra". "Le confinement est nécessaire. C'est une étape difficile qui demande du temps. Mais plus on l'applique avec sérieux, moins il durera", a-t-il ajouté. 

Et simple citoyen ou membre du gouvernement, tout le monde est logé à la même enseigne. En effet, le ministre de la Santé a confié, en duplex dans l'émission Quotidien, être actuellement séparé de ses enfants, qui ne sont pas confinés à Paris. "Je ne vous dit pas que c'est génial d'être confiné, personne ne dira ça. Moi le premier. Mes enfants sont dans une autre ville que celle dans laquelle je suis", a-t-il déclaré à Yann Barthes. Et d'ajouter : "C'est évidemment uns situation difficile à vivre pour tout le monde. Il y a des gens qui vont annuler leur mariage, d'autres qui ne peuvent plus saluer leurs parents…c'est facile pour personne". 

Alain Souchon a la main verte et la tête dans les nuages

Alain Souchon fait partie de ceux qui ont fui les grandes villes pour se réfugier dans un environnement plus propice au calme. Le chanteur de 75 ans s'est confiné dans une maison du Loir-et-Cher et s'occupe en jardinant. "Comme beaucoup de gens, j'ai fui la ville à cause de la promiscuité. On ne peut pas s'approcher des autres, c'est le seul ennui. Alors on va dans la forêt. Je suis tranquille, mais je m'ennuierais si la vie était tout le temps comme ça", a-t-il confié au micro de RTL.

"Ma maison de disque m'a demandé si je pouvais chanter, mais par un téléphone portable, et passer ça sur Internet. Je vais essayer. Je suis ici avec Pierre Souchon (son fils, ndlr), avec qui je travaille souvent", a-t-il ajouté avant de préciser qu'il allait certainement profiter de cette parenthèse de tranquillité pour concoter "5-6 nouvelles chansons". 

Julie Gayet parle cinéma

Julie Gayet, elle, profite de ce temps libre pour conseiller les internautes en matière de cinéma. Alors qu'une utilisatrice de Twitter demandait à François Hollande, dans un post, quel film regarder en famille, c'est sa compagne actrice qui lui a répondu : "Un film? Les Saveurs du Palais, réalisé par Christian Vincent avec Catherine Frot, bien sûr !". Le film, réalisé par Christian Vincent, nous plonge au cœur des cuisines du Palais de l'Elysée, où Hortense Laborie (jouée par Catherine Frot) officie en tant que chef cuisinière pour le président de la République (campé par Jean d'Ormesson). Vous avez bien noté ?

Vitaa donne ses conseils minceur

Quant à Vitaa, elle semble plutôt bien gérer le confinement. "C'est ça la vraie vie : c'est d'être à la maison, de s'occuper de ses enfants, de son mari, de sa famille, de sa maison. Mais aussi 'de soi'", a-t-elle déclaré en Story Instagram avant de publier des images de sa séance de sport dans son jardin. Généreuse, la chanteuse de 37 ans, qui a perdu sept kilos ces derniers mois, a également dévoilé ses secrets minceur à ses abonnés : "Ça fait maintenant 9 mois que je suis adepte et ambassadrice du programme, avec lequel j'ai perdu 7 kilos que je tiens totalement, avec le sport. Mais c'est avant tout l'alimentation, on va pas se mentir".

Christophe Dechavanne laisse éclater sa colère

Pour d'autres, comme Christophe Dechavanne, le confinement est plus ardu, d'autant que la femme de sa vie (dont il ne dévoile pas l'identité) est médecin, et donc, en première ligne sur le front de la bataille contre le coronavirus. Face à des images de certains Français encore amassés dans les rues, l'animateur s'est indigné sur Twitter : "Ma femme se cogne deux contrôles routiers par jour en allant faire son métier (doc) avec ses collègues dans un nid à virus de #COVID19fr et des 'citoyens' font ça ??? Nous sommes confinés avec mes filles, mon gendre, le fils de ma doc préférée… scandaleuses images, MERDE ! (...) Elle est à l'hosto loin de moi pour vous putain".

Thomas Pesquet : conseils d'un habitué du confinement

S'il y en a bien un qui est tout à fait préparé au confinement, c'est Thomas Pesquet! L'astronaute français avait passé sept mois consécutifs à bord de la Station spatiale internationale, en 2016, et connaît donc tous les trucs et astuces pour ne pas tourner en rond en restant enfermé ! C'est donc avec humour que Thomas Pesquet a partagé ses idées sur la Toile afin de nous aider au mieux à surmonter l'épreuve dans le sourire (oui, oui, nous sommes sûres que c'est possible).

Pour passer le temps, le spationaute en profite pour trier ses photos, mais aussi se plonger dans des bouquins passionnants. " Je vais passer pas mal de temps à lire, peut-être revoir des classiques, je peux même vous donner des conseils de lecture", a-t-il lâché. Pour occuper les enfants, Thomas Pesquet a également plusieurs idées d'activités créatives (dont un montage de maquette de satellite). En ce qui concerne la nourriture, il est également loin d'être inquiet : "Pour le ravitaillement, pas de panique. (…) Au moins ici, la nourriture en boîte, elle reste dans l'assiette".

Laeticia Hallyday : son anniversaire confiné 

D'autres célèbrent leur anniversaire entre quatre murs (même s'ils sont luxueux), à l'instar de Laeticia Hallyday, qui a soufflé ses 45 bougies le 18 mars, en compagnie de ses filles Jade et Joy, à Los Angeles, où le confinement est vivement recommandé. Pour s'occuper, tout ce petit monde s'est attelé à faire... des pâtisseries

Natalie Portman, aux fourneaux

Certaines stars en profitent aussi pour prendre le temps de perfectionner leurs talents culinaires, découvrir de nouvelles recettes et les partager au plus grand nombre. Ainsi, Natalie Portman nous a montré comment réaliser une savoureuse salade de patates et betteraves, sur Instagram. Et en plus, c'est tout à fait sain... ce qui nous évitera d'abuser du grignotage malsain lorsque l'ennui se fait sentir !

Agathe Auproux remporte la partie

Pour Agathe Auproux, les jeux de société sont au programme ! "J'ai gagné au Scrabble contre ma mère, je me sens invincible", a lâché la journaliste de 28 ans sur Instagram.

Shy'm, Alexandra Rosenfeld, Estelle Denis : va y'avoir du sport ! 

D'autres profitent de ce temps libre pour se mettre au sport, à l'instar de Shy'm, Alexandra Rosenfeld ou encore Camila Cabello, qui enchaînent séances de méditation et de yoga, ou d'Estelle Denis, qui renforce ses muscles avec des séances de gainage... Qui a dit que l'on devait se reposer sur ses lauriers ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Jamy (C'est Pas Sorcier) nous éclaire

Quant à Jamy, animateur indétrônable de C'est Pas Sorcier, il ne perd pas les bonnes habitudes ! Ce n'est pas parce que nous sommes confinés que nous devons cesser de faire fonctionner nos petites cellules grises... Le compère de Fred nous partage donc "un savoir par jour" depuis son domicile.

Jennifer Lopez se fait servir

Pour Jennifer Lopez, avoir ses enfants à la maison n'est pas forcément une corvée... lorsqu'ils savent se rendre utiles ! À 12 ans, son fils Maximilien se prend à jouer les serveurs pour toute la famille. De quoi réjouir maman !

Laurence Boccolini accorde ses violons

Et puis, il y a ceux qui souhaitent transmettre des ondes positives à leurs abonnés, via un concert virtuel. C'est bien connu, la musique adoucit les mœurs (et calme les nerfs ?). Jean-Louis Aubert, Pink, Chris Martin : ils ont été nombreux à chanter en live via les réseaux sociaux... mais celle qui nous a le plus étonnées est sans conteste Laurence Boccolini. L'animatrice de 56 ans nous a partagé quelques minutes de douceur en chantant accompagnée d'un violon, sur Instagram. Écoutez plutôt ! 

Nicolas Bedos, roi du piano

Même Nicolas Bedos en a profité pour nous montrer ses talents de musicien. Le comédien s'est installé à son piano et a joué (étonnamment bien) la mélodie des Lacs du Connemara. Certains internautes, ravis, lui ont demandé de jouer un nouvel air chaque jour... Comme dirait Michel Sardou, le confinement, c'est plus marrant, c'est moins désespérant... en chantant !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Jour 3

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le