Violence, drogue, accident tragique : les révélations de Michèle Laroque dans AMBITION INTIME sur M6

Derrière son sourire chaleureux, se cachent moult blessures. Michèle Laroque se confie sans fard sur son enfance, ses joies, ses peines, la maternité... auprès de l'oreille attentive de Karine Le Marchand, dans "Ambition Intime" sur M6, le 12 août à 21h05.

Violence, drogue, accident tragique : les révélations de Michèle Laroque dans AMBITION INTIME sur M6
© Capture d'écran - Ambition Intime sur M6

On la connaît drôle, touchante, pétillante, mais Michèle Laroque cache aussi de lourdes blessures. Dans Ambition Intime, diffusé sur M6 le 12 août à 21h05, la comédienne de 59 ans se livre à cœur ouvert, comme jamais auparavant. Dans sa villa paradisiaque à Marrakech, elle accueille également ses fidèles amis Zazie et Pascal Elbé. Au programme : balade en chameaux, dîner "healthy" et cueillette d'olives. Face à l'oreille attentive de Karine Le Marchand, l'humoriste revient sur son enfance douloureuse, l'abandon de sa mère, la froideur de son père, la chaleur de sa grand-mère, son terrible accident qui a failli lui coûter la vie mais qui l'a presque ressuscitée… 

Michèle Laroque dans "Ambition Intime" : une enfance douloureuse

Saviez-vous que Michèle Laroque était née d'une mère roumaine qui a fui les affres de l'Union soviétique par amour pour un certain Claude Laroque ? La comédienne a grandi embaumée de l'amour de sa grand-mère paternelle, qui a vécu avec elle pendant plusieurs années alors qu'elle avait été quelque peu délaissée par ses parents. Des années plus tard, à l'adolescence, elle a souffert de cet abandon. "J'avais un horrible mal être. J'avais la sensation de ne pas avoir ma place sur terre. J'étais dans des bandes idiotes avec des mecs violents… C'était dur, j'ai eu une adolescence difficile (...) J'ai des copains qui sont morts d'overdose", a confié l'humoriste qui avoue avoir pris des médicaments mélangés avec de l'opium pour tenter d'oublier sa souffrance. C'est un gravissime accident de voiture qui la fait revenir à la réalité, alors qu'elle n'a que 19 ans. Elle échappe de peu à l'amputation de sa jambe et fait face à une longue convalescence de 2 ans. "J'ai eu 11 opérations. Ce qui me faisait pleurer, c'est lorsque l'on me disait que je pourrai marcher dans 3 mois, et que 3 mois plus tard, je n'y arrivais toujours pas", a-t-elle raconté. 

Michèle Laroque dans "Ambition Intime" : la fidélité à Pierre Palmade

Plus tard, l'humoriste fait la rencontre déterminante de Pierre Palmade. Sur scène, ils forment un tandem. Elle fait preuve d'un sens de l'amitié sans faille auprès de celui qu'elle surnomme "son frère", qui, à l'époque, lutte contre son addiction à l'alcool. "Un soir, j'arrive sur scène, j'avais encore bu la veille et je n'étais pas très en forme, j'étais encore dans mes démons. J'ai vu une larme couler sur la joue de Michèle. Elle n'osait pas être en colère. Elle était juste triste (...) Malgré tout, elle a toujours caché le fait que c'était dur de jouer avec moi. Elle a toujours dit à tout le monde que c'était un ravissement de jouer avec moi", a confié Pierre Palmade face aux caméras d'Ambition Intime. Une émission pleine de révélations et de confidences inédites à ne pas manquer.

Ne manquez pas Ambition Intime, avec Michèle Laroque, diffusé le 12 août à 21h05 sur M6

Violence, drogue, accident tragique : les révélations de Michèle Laroque dans AMBITION INTIME sur M6
Violence, drogue, accident tragique : les révélations de Michèle Laroque dans AMBITION INTIME sur M6

On la connaît drôle, touchante, pétillante, mais Michèle Laroque cache aussi de lourdes blessures. Dans Ambition Intime , diffusé sur M6 le 12 août à 21h05 , la comédienne de 59 ans se livre à cœur ouvert, comme jamais auparavant. Dans sa villa...