Meghan Markle enceinte ? Un biographe de la famille royale dévoile un élément-clé

Alors que de nombreux experts de la famille royale avancent l'arrivée d'un second bébé pour Harry et Meghan, un journaliste et biographe de la famille apporte de nouvelles informations déroutantes.

Meghan Markle enceinte ? Un biographe de la famille royale dévoile un élément-clé
© Arrizabalaga Facundo/PA Photos/ABACA

Nouvelle arrivée dans la famille des Sussex ? Depuis quelques semaines voire quelques mois, de nombreuses spéculations circulent autour de Meghan Markle. Selon les informations recueillies par plusieurs tabloïds, l'épouse du prince Harry serait enceinte de son deuxième enfant et cacherait sa grossesse aux yeux du monde. Mais une source extérieure à la famille royale a récemment démenti ces informations, preuves à l'appui.

Meghan Markle enceinte ? 

Depuis le mois d'avril, de nombreux photographes et journalistes parient sur une grossesse en cours pour les époux Sussex. Meghan Markle et le cadet de Diana sont désormais parfaitement établis à Los Angeles avec le jeune Archie. Le timing serait donc favorable à l'agrandissement de la famille, d'autant plus qu'Harry aurait manifesté à plusieurs occasions son envie d'avoir plusieurs enfants selon la correspondante de la famille royale britannique Katie Nicholl.
Deuxième indice selon les experts, Meghan Markle ne porterait que des vêtements amples, les tenues idéales pour cacher un petit "baby-bump" ("ventre arrondi").

L'ex-duchesse folle de cocktails : pas de grossesse en vue

Mais selon le journaliste et biographe royal Omid Scobie, les informations avancées par les tabloïds seraient inexactes. Lors d'une entrevue avec le magazine Harper's Bazaar, ce dernier a révélé un détail qui a mis fin d'un coup à toutes les théories : Meghan Markle aurait bu de l'alcool en célébrant son deuxième anniversaire de mariage avec Harry le 18 mai dernier. Une preuve irréfutable

"Ils se sont remémorés à quel point leur union était un jour magique. Ils ont échangé leurs cadeaux et savouré leurs plats mexicains préférés tout en sirotant des margaritas"a expliqué Omid Scobie au magazine américain. Pas de carnet rose à prévoir pour ces prochains mois, et c'est peut-être pour le mieux.  Le 11 août prochain, une biographie autorisée du couple devrait paraître, ce qui risque de plonger de nouveau Meghan et Harry dans un tourbillon médiatique…