Iris Mittenaere, Camille Cerf... L'incroyable anniversaire de Maëva Coucke avec les Miss

Maëva Coucke a fêté ses 26 bougies le 27 juin. Pour l'occasion, Miss France 2018 a pu profité d'une splendide journée entre amis sur les bords de Seine, entourée d'Iris Mittenaere, Clémence Botino, Camille Cerf et bien d'autres...

Iris Mittenaere, Camille Cerf... L'incroyable anniversaire de Maëva Coucke avec les Miss
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Pour célébrer ses 26 ans, Maëva Coucke a sorti le grand jeu. Le 27 juin, Miss France 2018 a fêté son anniversaire à deux pas de la Tour Eiffel, en compagnie d'autres reines de beauté. La journée a débuté avec éclat, lorsque la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais a été surprise par une réception organisée en son honneur sur la terrasse de l'hôtel Pullman, qu'elle a partagée sur Instagram. Pour l'occasion, l'entourage de la Miss avait réalisé une vidéo spéciale baptisée "Happy Birthday Wonder Woman". Une attention qui a beaucoup touché la jolie rousse. Maëva Coucke a ensuite pris soin d'immortaliser l'événement, posant devant la dame de fer dans une robe noire semi-transparente qui a fait monter la température d'un cran.

Péniche, champagne et paillettes : la soirée de rêve de Maëva Coucke

Pour continuer cette journée de réjouissance, Maëva Coucke a ensuite rejoint Iris Mittenaere, Clémence Botino et Camille Cerf à bord de la péniche Pastel pour profiter au mieux des lumières de Paris. D'autres personnalités ont également rejoint la croisière, comme le mannequin de 19 ans Thylane Blondeau ou bien Diago El Glaoui, le chéri d'Iris Mittenaere.

Complices avec les autres miss, Maëva Coucke a pris la pose avec aisance, avant de découvrir le magnifique gâteau qu'on lui avait concocté pour l'occasion. Une sublime création gourmande nacrée rose, sertie de papillons en sucres. Une fois la soirée terminée, la Miss comblée de cadeaux et de bons souvenirs n'a pas oublié de remercier ses abonnés, qui ont également célébré son anniversaire sur les réseaux sociaux:

"28.06.20 ♥️ 1 an de plus aujourd'hui ! J'ai fêté mes 26 ans entourée de mes amis et c'était ça mon plus beau cadeau... Merci à tous pour vos messages et vos souhaits, je suis heureuse de partager tous ces moments à̀ vos côtés de près ou de loin grâce aux réseaux, merci pour votre amour"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par (@maevacouckeoff) le

Laury Thilleman, Marine Lorphelin et Alicia Aylies absentes...

Une journée idyllique pour la Miss aux cheveux de feu, mais qui a tout de même été marquée par l'absence de quelques visages. Malheureusement, les autres gagnantes du concours Miss France Laury Thilleman, Marine Lorphelin et Alicia Aylies n'ont pas pu être présentes pour l'occasion. Pour autant, les Miss continuent à entretenir leur amitié et passent régulièrement du temps ensemble. Le 25 juin dernier, toutes s'étaient retrouvées pour fêter l'anniversaire d'une collaboratrice de Sylvie Tellier, sur une péniche face à la Tour Eiffel.