Laury Thilleman : seins, surnoms, "grands pieds"... Miss France 2011 dit tout

Laury Thilleman était en live sur Instagram avec Sylvie Tellier le 26 mars lorsqu'elle a confié plusieurs secrets sur sa victoire. La Miss de 28 ans a révélé une histoire qui aurait pu lui coûter la couronne à la fin de l'année 2010...

Laury Thilleman : seins, surnoms, "grands pieds"... Miss France 2011 dit tout
© Berzane Nasser/ABACA

Le 4 décembre 2010, Malika Ménard a transmis son titre de Miss France à la jolie Laury Thilleman, alors Miss Bretagne 2010. Après son sacre, la jeune femme de 28 ans a poursuivi son chemin : elle est devenue journaliste pour Eurosport, auteure, mais aussi animatrice de télévision. Aujourd'hui mariée au chef colombien Juan Arbelaez et comblée dans sa vie professionnelle, la reine de beauté est revenue sur la soirée qui a chamboulé sa vie. En participant à un live Instagram le 26 mars avec Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France, la sublime Brestoise a fait quelques confidences sur son élection. 

Sobriquets pour Celte plantureuse

Laury Thilleman a dévoilé les surnoms plutôt originaux que lui donnaient les membres du comité. "Barbie taquet parce que j'arrivais à l'heure pomponnée, maquillée. Et le second c'était Loloche on fire. J'avais quand même des pecs qui ne rentraient pas dans toutes les robes notamment celle qui m'a élue !", a-t-elle révélé.

Le couac qui aurait pu empêcher la victoire de Laury Thilleman

Sylvie Tellier lui a également demandé de raconter "un moment gênant" lors de son sacre au Zénith de Caen. Miss France 2011 a alors confié une anecdote bien moins amusante.... 

"C'était un peu avant de devenir Miss. Une heure avant le prime, j'ai cassé mon talon. Il s'est pris dans les escaliers qui sont derrière la scène du Zénith. Je l'ai perdu. On était deux cette année là à avoir des pieds trop grands, c'était des chaussures assez spécifiques donc je ne pouvais pas avoir de rechange", a-t-elle conté. 

Par chance, notre Cendrillon a pu défiler telle une princesse en escarpins."Notre régisseur a fait des pieds et des mains pour trouver de la superglue pour pouvoir le recoller. Si on me les avait changés, j'aurais été complètement perturbée car j'étais habituée à ces talons", a conclu Laury Thilleman. Les aléas du direct n'auront finalement pas eu raison de sa victoire !