Adele a oublié de déclarer la naissance de son fils

La chanteuse anglaise Adèle et son compagnon Simon Konecki risquent de payer une amende de 1240 euros pour ne pas avoir enregistré leur bébé dans les délais préconisés.

En Angleterre, le General Register Office (L'office de l'état civil britannique) ne plaisante pas avec l'administration du Royaume et les bébés des people n'échappent pas à la règle.
La chanteuse Adele le sait désormais et connait actuellement quelques soucis relatifs à l'enregistrement de son fils né le 19 octobre dernier.
C'est effectivement d'un délai de six semaines dont disposent les parents britanniques pour faire enregistrer leur nouveau-né. Ce délai dépassé, ils s'exposent à une amende d'un montant de 1 000 livres soit 1 240 euros.
Adèle et son compagnon doivent donc s'acquitter de ce devoir au plus vite afin d'éviter la sanction prévue. La source qui a révélé l'information au journal anglais Le Sun a cependant confié ne pas s'inquiéter pour le couple : "les flics ne viendront probablement pas cogner à leur porte demain et il ne s'agit surement que d'une omission de leur part".

adele recadre
La chanteuse Adele a donné naissance à un petit garçon le 19 octobre dernier. © Colombia Records

Adele, qui a récemment signé la bande sonore du dernier James Bond dispose de quelques semaines supplémentaires pour enregistrer son petit bout dont le nom reste toujours un mystère.
Nous admirions déjà avec plaisir une Adele chanteuse, nous découvrons avec surprise et tendresse une Adèle hors-la-loi !