"C'est direct Fleury-Mérogis" : Michel Sardou choque des fans en plein concert, elles quittent la salle !

"C'est direct Fleury-Mérogis" : Michel Sardou choque des fans en plein concert, elles quittent la salle !

Alors qu'il donne les ultimes concerts de sa tournée d'adieu, Michel Sardou a choqué quelques fans le 16 mars. A tel point que certaines spectatrices ont préféré partir avant la fin !

Scandale au concert de Michel Sardou. Alors que le chanteur de 77 ans donnait l'un des derniers spectacles de sa tournée d'adieu, ce 16 mars, à Paris La Défense Arena, il a de nouveau montré qu'il avait la langue bien pendue. Et certains spectateurs ont été choqués par les propos que l'artiste a prononcés…

Michel Sardou choque en plein concert : "là, c'est Fleury-Mérogis"

En plein concert à Paris La Défense Arena, Michel Sardou a commencé par lâcher au public : "Je vais vous chanter une chanson qu'on ne pourrait plus écrire aujourd'hui". Alors que l'époux d'Anne-Marie Périer s'apprêtait a entonner son célèbre tube Je vais t'aimer, il a laissé échapper un petit tacle à la députée écolo Sandrine Rousseau : "Un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d'une femme, c'est garde à vue direct. S'il a l'audace de vouloir poser sa main ailleurs, là, c'est Fleury-Mérogis (...) J'en ai bien profité mais pour les jeunes de maintenant, ça ne va pas être de la tarte".

Rappelons que la députée écologiste avait prôné la "déconstruction" de certains clichés sexistes au sein de la société et que Michel Sardou lui avait répondu au micro de BFMTV en janvier 2023, arguant qu'il n'était pas un "homme déconstruit". "Je ne suis pas féministe non plus, les féministes m'emmerdent, #Metoo par exemple, c'est dangereux", avait-il précisé.

"En 2024, on ne peut plus parler comme ça"

​​​​​​Beaucoup connaissent déjà la réputation de l'artiste, qui se revendique de droite et assume même un côté "réac'", mais certains spectateurs dans la salle ont, eux, été choqués par cette partie du show. Et, selon Le Parisien, plusieurs personnes se sont levées pour quitter la salle afin de se désolidariser des propos du chanteur. Le quotidien a même raconté que deux femmes s'étaient levées, en pleurs. "Elles ont été choquées par ses propos", a soufflé leur mère au Parisien.

"J'ai été choquée par ses propos sur le consentement. En 2024, on ne peut plus parler comme ça. C'est peut-être pas mal, finalement, qu'il prenne sa retraite", a ajouté une spectatrice trentenaire à la sortie du spectacle, qui sera certainement rassurée de savoir que l'interprète de Être une femme ne compte pas revenir sur sa décision d'arrêter sa carrière. Michel Sardou avait récemment assuré au Parisien qu'il tirait sa révérence pour de bon : "Je m'y tiens. Avant que je rechante, il faudra vraiment les allonger… Je suis trop cher".